Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sultane20

Teun mon rêve ....ma beauté... tu es parti et je pleure ...

Messages recommandés

merci à tous
jmp c'est quand vous voulez

aujourd'hui, rencontre avec ceux qui vont devenir ses compagnons !
tout c'est super bien passé, le plus vieux des trotteurs (22 ans) n'étais pas trop à l'aise, mais aucun signe de méchanceté de quiconque. Les deux trotteurs ont un peu "snobé" Teun qui les suivait partout.
Il était rassuré de ne plus être seul

Je suis soulagé car j'avais un peu peur des réaction du "vieux" ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo
alors aujourd'hui, essaie de ma "vieille" selle sur Teun, Mr a été très sage, le top.
j'ai fait une photo, bon pas terrible avec le portable, je trouve qu'elle ne lui va pas, qu'en dites vous?
enfin, si vous pouvez vous prononcer au vu de cette médiocre photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de découvrir Teun,il est très beau il a 3 ans c'est ça?
il est débourré depuis quand?
je ne sais pas si c' est la photo mais sur la 4eme il parait un peu creux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à yde
il va avoir 4 ans en juillet, pour ce qui est du débourrage, je sais qu'il a été débourré en hollande (pas forcément avec douceur Sad ) et certainement trop tôt ! je ne sais pas quand exactement.
puis il a été retravaillé chez l'éleveur d'ou il vient, avec beaucoup plus de douceur et d'amour.
je n'ai pas encore fait de ballade avec lui, mais seulement montée sur son dos et fait quelques pas.
Il te parait creux sur quelle photo? Je ne pense pas mais Alex va peut etre nous dire ce qu'elle en pense

Pour ce qui est de la selle, pas de soucis Alex, j'ai depuis acheté une wintec wide, je ferai une photo avec dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va il n'a pas trop chaud en ce moment chez toi? mes parents sont en corse depuis quelqsues jours, et ils me disent qu'il fait super cho!!! ca va tu as quand meme pas mal d'herbe je vois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai lastiole, il fait chaud depuis une bonne semaine, mais comme suis un peu en "hauteur" c'est supportable!
pour ce qui est de l'herbe avec toute la pluie qu'on a eu c'est vrai que ça a bien poussé !!!

Tu ne devais pas venir en Corse toi?
tiens moi au courant si jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok tant mieux qu'il a plu c'est bon pour les patures!! oui moi j'arrive vendredi en corse Wink je vais sur porto vecch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rooo la 1er photo est craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bcp aussi la 1ère, gros câlin à môman
par contre j'aimerai avoir vos avis et vos conseils, voilà, Mr n'aime pas trop quitter ses copains.
Quand il est à l'attache il est tranquille et je peux faire tout ce que je veux tant que les autres sont là, mais dès que ses copains s'éloignent un peu c'est la cata, il bouge dans tous les sens et meme panique si il ne les voit plus.
De meme que j'ai du mal à le sortir du pré tout seul. Je ne sais pas trop quoi faire, je commence à douter pour la suite Sad
Merci de me conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui mon beau fête ses 4 ans
pour l'occasion je lui ai offert un nouveau licol orange !!!!
commentaires de Mr quand je suis rentrée à la maison : c'est quoi ça encore ? ben un licol ah parce que t'en avais pas ??????

rhoooo ces hommes comprennent rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à ton loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec un jour de retrad !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sultane20 a écrit:

Alors aujourd'hui mon beau fête ses 4 ans
pour l'occasion je lui ai offert un nouveau licol orange !!!!
commentaires de Mr quand je suis rentrée à la maison : c'est quoi ça encore ? ben un licol ah parce que t'en avais pas ??????

rhoooo ces hommes comprennent rien


J'ai le meme à la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir,

Teun est magnifique, il a de belles pâtures, chez nous l'herbe commence à jaunir
Si tu as des soucis avec Teun quand tu le sépares de ses copains tu pourrais essayer progressivement, tu le sors cinq minutes, tu le récompenses s'il est sage, tu le remets au pré, ensuite dix minutes etc etc jusqu'à ce qu'il s'habitue, mets vite plein de photos, la Corse, le rêve, il y a des dauphins et j'adore les dauphins!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est resplendissant!! joyeux anniversaire ti teun!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
fanny, je l'ai monté quelques fois mais seulement dans le pré pour voir ses réactions. Pas de soucis mais la peur de se retrouver seul est toujours présente sinon c'est un amour.
Merci sandrine pour tes conseils, avant hier je l'ai sorti du pré tout seul et pas de soucis, le plus dur a été d'avancer sur les dix premiers mètres, il se retournait pour voir si ses copains arrivaient Laughing et ensuite tranquille. Il me fait tellement confiance que je pense que ça va aller, plus les récompenses .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde
je voulais vous faire partager ma joie, j'ai enfin monté mon Teun hier, bon juste une petite demie heure au pas tranquilou mais c'était génial, Mr a été très sage un vrai bonheur. Il est beaucoup plus cool dès qu'il se retrouve tout seul contrairement à avant.
Place aux photos prises au retour
pfffffffffff pourquoi ça ne marche plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizard bizard.. dit moi il est pied nu ? et ça va avec les cailloux?

Mon marechal me dit toujours que mon Wil a des pieds bien dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrrrr ça m'énerve .......
oui il est pieds nus pour l'instant et ça se passe plutôt bien, il est plus à l'aise dans les cailloux que mon trotteur !!!
mon maréchal aussi m'a dit qu'il avait une corne très dure et qu'il n'y avait pas de soucis pour l'instant à ce qu'il reste pieds nus. On verra par la suite au vu du travail qu'il fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trés beau ce teun!!!!!!!! félicitation pour votre premiére sortie!! que de sensations!! j'ai également hâte d'y être!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles
en effet ce fut un grand moment pour moi, j'étais même un peu "tremblante"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo aussi , les pieds non ferrés demandent à etre parés ? Combien de fois par an ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais te faire une réponse de gascon (à écrire en un seul mot stp )
Ca dépend de ton terrain qui use plus ou moins la corne et de la vitesse à laquelle elle pousse (si tu donnes de la biotine ou pas ...etc) mais je dirais que globalement c'est tous les 3 ou 4 mois environ ! (prix de revient ici ... 30€ la séance) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici c'est 25 déplacement inclut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy hier deuxième sortie en extérieur pour Teun, une heure cette fois avec son copain le trotteur.
ça c'est encore super bien passé, j'ai testé le trot du frison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fausse manip j'ai envoyé le message !!!
donc je disais j'ai testé le trot du frison, ça décoiffe !
je suis aux anges, mon gros est un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop beau !!!!!!

Mais tu peux me dire en mp où tu as eu ton fillet j'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...