Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diaporama d'éthologique

Messages recommandés

Invité

Hidalgo et ses copine au travaille.

Bientôt d'autre diaporama et vidéo car tout les dimanche je prendre des cour d'éthologique.

Invité

Suite éthologique:

Invité

Je voie que personne ne dit rien.

Invité
j'ai vu le montage, je ne connais pas l'éthologie, cela me parait interessant, je pense que je vais acheter un livre, moi je débute que me conseillez vous pour un début

Invité
Et bien Hidalgo et moi on débute aussi, mais certain personne n'ont pas la possibilité d'avoir un prof. Moi avant de commencer l'éthologique avec mon prof et bien on ma conseiller d'apprendre au cheval a s'arrêter à mon niveau sans me dépasser. La demande au pas,trop arrêter.
Puis tu peux faire des jeux comme le jeux du toucher sur tout le corps du cheval,..... Je sais que il doit avoir dans le forum un thème ou il y des jeux d'éthologique et les livre aussi nous apparent beaucoup.

Mais la première vidéo pour moi c'est les première bas (arrêter pas trop)

Voila j'espère que j'ai pu répondre a ta question.

J'ai regardé les vidéos. Tout mimi le poulain Boum en éthologie. C'est bien la première fois que je vois faire de l'éthologie avec un si jeune poulain et en plus le moment de détente où il va têter sa maman
Je fais de l'éthologie avec ma jument depuis presque un an avec un prof diplômé de la Cense et je trouve cela très chouette. Cela crée des liens et engendre un respect mutuel. La première chose pour moi à apprendre est le respect. Le cheval doit respecter la "bulle" de son meneur. Avoir un prof est mieux car on ferait vite des erreurs. Je préfère des cours particuliers au cours collectifs.

Invité

merci des conseils

Invité

OUI moi aussi c'est très important le respect mais aussi la confiance car il est crintife. Bientôt on va mettre une nouvelle vidéo et la on voie que Hidalgo me fais confiance à 100%. Je suis contente des cousr car après 4 leçons j'ai des énorment changement de sa part.

Invité

Voici la suite:

Quelle propret que j'ai avec Hidalgo il a confiance en moi à 100%.
Je suis fière de lui.

Invité
salut sskl, je me suis inscrit dans ce forum...
bonjour à tous..

Invité
dsl de ne pas pouvoir donner de conseil mais je ne vois pas trop en quoi consiste l'éthologie!

Invité

Pour moi sa permet des désensibiliser le cheval avec les choses qui lui font peur et aussi sa permet d'avoir un confiance avec son cheval et lui aura confiance en toi.

Car avant de faire de l'éthologie quand Hidalgo avez peur il me pousser, et bien maintenant il a moins peur et ne me pousse plus.

Invité
oh !!!ok !!
merci de l'explication!

Invité

il y a sur Y....tu.....be, une video montrant l'éthologie et cela m'a permis de comprendre ce que c'était; il faut regarder les 5 parties

tu tapes dans le moteur de recherche : "L'éducation éthologique du cheval [part1]"

a +

Invité

Merci mais je l'ai es dejas vu.

Invité

c'était un message plutot pour rêve et passion pour qu'elle est une idée sur l'éthologie. bon weekend à tous

alors comment se passent tes cours d'éthologie. Toujours aussi bien. Tu ne nous mets plus de vidéos

Invité
Pour le moment je fais une pause, mais je vais commençais des cours avec mon loulou. Vous aurez des vidéos promis.