Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stellarosa

Premier concour

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

Voici en image les premiers pas de Thalia sur un carré de dressage Very Happy
Je suis vraiment super contente, elle a été sage comme une image et les résultats sont plus qu'encourageant étant donné que cela ne fait qu'un mois que nous travaillons ensemble !!

Un bisou de son copain avant de partir ...


Première épreuve Club 1 Grand Prix




Classement final 5ème (bon ok sur 7 ) et avec un beau départ au galop à faux ce qui nous a bien pénalisé ...

Deuxième épreuve Club 3Grand prix (beaucoup plus simple)




Résultat Final une premiere place pour la Demoiselle, avec une moyen de 79%. Ce qui est vraiment tres encourageant! Vivement le 9 Mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUUU 79% c'est vraiment une note exellente !!! Bravo, je me disais waouu pour un premier concours elle se lance dasn une club 1 gp prix c'est balaise, mais bon je comprends mieux si tu fais 79 % en club 3 !!!
Toutes mes félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

En fait, j'ai débuté la saison en club 3 avec un autre cheval que j'avais pris en demi pension, mais ca n'allait vraiment pas ni pour lui ni pour moi... Du coup, je vais finir la saison sur cette série avec thalia pour acceder à la finale et voir comment elle réagit à l'extérieur vu que ca doit faire 6 ans qu'elle est pas sortie du club :s.
La club 1 c'était pour le "fun" est au final elle s'est vraiment bien débrouillé, et d'ici l'année prochaine on aura le temps de bien travailler...

Je suis encore sur mon petit nuage tellement je me suis faite plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

79 %, ça c'est joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravooooo vivement que je ressente les mem choses avecmon ptit Prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu le plaisir de la voir en vrai car ce WE on était en concours ensemble pour une fois je n'étais pas le seul frison, en tout cas très jolie la miss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh les filles ! Dites moi quand vous avez un concours dans le coin, je viendrai bien volontiers faire la fan dans les tribunes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens justement j'allais faire un avis de recherche sur le forum pour te retrouver !!!

Moi aussi, j'étais contente de trouver un autre frison sur les carrés de dressage c'est tellement rare !!

En tout cas ton loulou est drolement sage et calme, il a passer la journée seul attaché au van sans bouger!!

Enfin, malgré de très mauvais résultat pour la final, y'a eu beaucoup de point positif pour Thalia, premiere balade en van depuis plus de 6 ans, une journée attaché au van sans trop de bêtises, peur de rien pour son premier concour à l'extérieur et pour finir la journée baignade dans L'arc ....

Malheuresement, la saison est fini pour nous c'était la final départemental, mais on se tien au courant si d'autre épreuve prévu dans le région, promis Stefanie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos Very Happy

Enfin un copain pour Thalou !!



Reprise Club 1 Grand Prix





Et pour finir cette dure et longue journée au soleil, un petit tour dans l'eau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raah par chez moi y a pas de concours de dressage sniif
félicitation a vous els filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo c'est génial vous pouvez être fière, votre travail porte ses fruits, félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exact la saison est finie mais promis Steph je te tiens au courant surtout que je fais aussi les concours dans le vaucluse. Wouah super la photo avec les 2 loulous, et les résultats arriveront t'inquiète au début nous étions toujours dernier ou pas loin. C'est vrai qu'il est sage j'ai pas à me plaindre c'est un amour, mais la tienne aussi est restée sage au van elle appelé juste son copain ou copine de temps en temps!!! Pour les concours mais je suis plus du coté du vaucluse et le gard que vers marseille car trop loin.
Elle appartient au club ou à toi je sais plus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations, 79% c'est prodigieux pour 1 premier concours, je pense pas faire cela lors de premier concours, chapeau, en plus ta belle à l'air super calme! très belles photos aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...