Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARILYN06

as t- il mal?

Messages recommandés

vous connaissez l histoire de mon Twister
il vit maintenant depuis le 01 janvier 2010 en prairie, il est en plein forme
il trot, il galop il faut des coup de *** etc ......
mais quand je lui donne sa nourriture et je fait le controle de tout ces membres
la il y a un petit problème je pense .....
chaque fois que je touche, comme une caresse,( donc je ne pousse pas) la hanche fracturé ( il y plus 1.5 ans) il fait semblent de me donner un coup , on dirait que je ne peu pas toucher cette jambe!
elle n est pas plus grosse que l autre, ni chaude mais il se mets toujours au repos sur cette jambe quand il mange.

vous pensez qu il a mal?

il a quel age ton loulou déjà ?

sensible au toucher peut être par qu'il a encore le souvenir de la douleur... son comportement a t il changer ? (on remarque un cheval qui a mal)
en tout cas s'il s'éclate en extérieur je pense que les choses vont bien pour lui Very Happy

il aura 7 ans dans quelques mois

avant il ne fesait pas sa, même pas après sa chute ni pendant sa révalidation!c est depuis qu il est en prairie .

Il juste resté sensible sur cette partie je pense... Ne te focalise pas trop dessus mais dès qu'il est a ton écoute (pour ne pas prendre de risques) essaye de le masser un peu, regarde ses réactions. Je pense comme Alexandra, s'il avait vraiment mal, il ne s'amuserait pas à taper!

Invité
avec les filles, il ne ferait pas le fou dans sa prairie s'il avait mal, juste un mauvais souvenir je pense, fait comme si c'était normal en faisant attention de ne pas prendre un coup et essayer de le retoucher petit a petit genre approche retrait.

Invité
Il est fort possible qu'en effet ce ne sois qu' un mauvais souvenir, les chevaux imprime et ont une certaine mémoire sur les douleurs qu'ils ont pu connaitre, c 'est toute une rééducation complète a faire, mental et physique, com une désensibilisation, malgres eux, je dirais instinctivemen il compense.... Mais bon garde un œil quan mem.... Hi

Invité
aussi mais j'ai cru comprendre que tu faisais un contrôle des membres pendant qu'il mangeait .... Est-ce qu'il n'aurait pas envie d'être tranquille à ce moment là tout simplement ?