Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dream03

my dream !!! feya (samia) ma frisonne

Messages recommandés

personnelement je la trouve super jolie ta nenette , moi osi pas trop de personne font attention à mes gros mais bon ... c'est vrai que sa nous rend triste

bon j ai pris le temps de regarder voila ce que j ai trouvé ce sera qu en e et f car moi j ai regarde en e f g
elsbeth,easter,ebeltje,elnan,eileen,eilidh,elleke,elster,emlen,enes,engel,felisa,femia,fetsia,frisia,
bon ca coute rien de te les mettre en g puisque je les ai
garijke,gayyal,geena,ghassan,greetje
voila pour ma participation en esperant que ca t aidera

cliolna59 a écrit:
personnelement je la trouve super jolie ta nenette , moi osi pas trop de personne font attention à mes gros mais bon ... c'est vrai que sa nous rend triste

je suis bien d'accord avec toi

idem bien d'accord mais ma jument me plait a moi alors c'est deja mal ^^passé sur le post de ma grosse un coup et vous verez ^^
En F Femke Famke Fridse

Invité

Laisses lui son nom : samia. C'est très doux, très joli Very Happy elle est toujours aussi belle ta pouliche. Elle a une belle tête.

Lorsque tu pourras prendre plus de photos, et que tu pourras les poster, tu verras, il y aura pleins de réponses à ton post. En tout cas, moi je guette

Et toi? dans ta rééducation? Ou en es tu?

Gros bisous

merci
moi ça va de mieux en mieux merci de me demander
je commences a marcher sans béquilles, toujours séances de kine, et rendez vous a l'hôpital pour le 2 contrôle ce 18 juin en espérant que ce soit le dernier et le bon avec de bonnes nouvelles....

sinon hâte que ma belle et mon loulou arrive dans leurs nouvelle pension
changement le 22 de ce mois ci
presse qu'ils soient plus près de moi et chez des gens plus sérieux
ça va faire 1 mois que je les ai pas vu c'est long mais tout ça bientôt sera fini
photos bientôt promis

bises vanou
calins a ton beau

j'aime bien son nom pourquoi tu veut le changer?
Samia sonne bien et elle doit y être habituée.
elle est très jolie ,mais les poulains changent beaucoup,
mais tu veras Samia va devenir une superbe frisonne

merci
ça fait pas trop frison plus psa non ?
c'est vrai que quand ils sont bébé ont se rend pas trop comptes ...
mais par contre elle va être grande ça c'est sur elle fait casi 150 elle dépasse presque mon gypsy qui lui fait moins d'150m ,il lui maque 5 cm et elle est aussi grande que lui et ceux depuis qu'elle est arrive (9 mois actuellement 11 mois)

niveau de son prénom oui elle du y être habitue a son élevage mais actuellement a la pension ou elle est la dame ne s'occupe pas d'eux
donc ....

bonjour aujourd'hui visite a ma belle
très émouvante! la méchante dame étant pas là
premier gros câlin , premier gouter a la pomme elle ma fait trop rire ont aurait dit qu'elle léché une glace trop mimi ,quand je suis arrive elle été couche de tout son long et elle venue vers moi suivi par mon autre loulous....
ça été émouvant pour moi même si ça n'a pas dure longtemps mais elle est venue vers moi ont a un fais un câlins et ensuite elle est partie re brouter ce qu'elle peut pfffff
tout ça pour dire que je suis aux anges ce soir
j'ai hate qui partes de là bas je pourrais enfin les avoirs pres de moi
et ils seront beaucoup mieux là ou ils vont aller et fini la méchante dame non mais
ensuite je suis allé dans une sellerie et craquage pour un licol moumoute pour ma belle en violet ,des bandes rouge (pour finir mon ensemble de cette couleur version dressage pour ma belle plus tard ) et voila moi gaga euh non

Invité

S'ils arrivent près de toi le 22 c'est J-3 ! Et un jour de gagné....un ! même si c'est pareil !!!!!

personnellement je trouve le nom de Samia très joli et ça va très bien à ta pépette qui est bien jolie elle aussi! je comprends ton impatience de l'avoir proche de chez toi!
Bon rétablissement
Val

ca va vite passer mais meme si tu avais 1 preavis pourquoi ne pas avoir payé et changé de suite?

niveau finance c'était pas possible et avec mon accident (immobilité obliger ,et tout ce qui a été avec) impossible de faire autrement et après il a fallu trouver un jour ou ça aller pour tout le monde
et puis elle voulais pas qu'ont prennes les chevaux sans qu'elles soit là etc enfin je vous racontes pas c'est un vrai bordel bonjour le moral
et puis pour ne rien arranger je suis venue recuperer toutes mes affaires samedi dans mes affaires j'ai un tapis casi neuf qui a ete bouffer par les souris trop contente et elle ne veut rien faire enfin bref en ce momment ral bol fini

Invité

ben si j'ai bien compris, c'est demain qu'arrive tes loulous près de chez toi :-)
Tu dois être en plein préparatif, ... maintenant cela va aller vite ...
Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite

voila ma belle et mon gros sont depuis hier dans leurs nouvelle maison
tout va bien...
petit souci d'alimentation pour ma belle (perte de poids a cause de l'ancienne pension etc ),mais les gens vont tout faire pour que ma belle reprenne et s' épanouisse très bien
sinon aujourd'hui visite a ma belle et premiers pansage elle a pas bouger d'un pouce un vrai amour au début mon ami me la tenait car avec mon accident je suis prudente ... elle avait été manipuler a son élevage mais c'est dingue comment elle apprend vite !
je suis très fier d'elle
elle a aussi gouter a la pomme et nous a sortie sont plus beau flehmen l'odeur lui plait mais elle aime pas trop la pomme apparemment,la prochaine fois carotte alors

donc aujourd'hui habituations en douceur aux brosses et un peu de manipulation
même si elle donne les sabots très bien je veux pas aller trop vite
et ensuite gros câlins et un peu de foin pour la récompenser et retour dans le calme aux prés avec pleins d'herbe

trop contente
et je vous ai pas oublier j'ai prix une photo de ma belle après un petit pansage pas a fond mais normal c'est la première fois pour elle
je veux pas la brusquer

Invité

elle est superbe et bientôt vous ne penserez même plus à ce vilain moment ... je vous souhaite que du bonheur à présent ... bonne "nouvelle" route

elle a une sacré petite bouille, moi aussi je vien d'acheter une frisonne à un élevage et je trouve qu'elle aprend super vite!!!
surement ENCORE une qualitée du frison hihihi.
en tout cas bonne route à vous deux et bon courage...

merci pour elle ça fait super plaisir
c'est vrai que ils sont étonnant ils apprennes très vite et pas un brin de méchanceté

vous allez être mieux toi et ta louloute maintenant !!!

elle est toute belle comme ça !!!
je ne la trouve pas si maigre que ça et je suis certaine qu'en un mois elle va avoir retrouvée une belle morphologie .

merci a tous
ont voit pas trop sur la photo mais mardi quand elle est partie de l'autre pension elle ete un peu trop maigre c'ete pas beau a voir mais depuis qu'elle est là bas il la chouchoute donc elle risque de vite reprendre oui il va falloir que je vous presente aussi mon autre loulou
merci bises vanou

mon avis flymask , le top !!mais sur une pouliche je te conseil un chasse mouche pour commencer .

voila

merci fanny c'est bien ce que je pensais au debut chasse mouche merci

aujourd'hui visite aux gros: au programme
2 séances de manipulations et de pansage a ma belle perle noire
et douche pour elwin
la belle a été très sage sauf pour donner les postérieurs ,mais en même temps c'est la première fois
mise a part ça niquel au pansage elle bouge pas, le bruit du vapo démêlant et produit a mouche lui fait rien
elle reste a l'attache toute sage comme une grande, sauf que madame quand elle en a marre elle sait se faire entendre elle m'appelle .....
apres tout ça je l'ai fait brouter en longe elle ete tres contente et toujours sage
une tite photo de la belle d'aujourd'hui qui je trouve pose deja comme une grande

en tout cas le temps passe vite elle aura deja 1 ans le 1 juillet...
et moi mon retablisement du a mon accident suit son cour

Invité
contente qu'elle ait changé d'endroit, elle va etre beaucoup mieux, continues de donner des infos

oui elle est !
elle change devient de plus en plus belle (comme tout frison)
et surtout elle reprends de l'état et a un petit bidou enfin ont voit plus ses cotes
je suis super contente elle est super chouchouter là bas une vrai princesse

aujourd'hui ma perle noire entre chez les grand et oui la belle princesse a 1 ans to day

Invité

Sur l'air d'"Happy birthday to you..." ou de "Bon anniversaire, mes voeux les plus sincères... lalalala " ............

Bon anniv Samia !