Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jument refusée au stamboek...

Messages recommandés

Invité

Bonjour tous le monde,

Voila, je possede depuis 4 jours une jument papier vert et jaune de 10 ans. Je l'ai acheté sur internet pour la somme de 3000 Euros. J'ai trouvé cela bizarre au début, vu la petitesse du prix, mais la, avec les infos que j'ai pu glaner sur le forum, j'ai cru comprendre sur ces papier, quelle avait été refusée au stamboek. J'aimerai savoir quelle sont les conséquences..moi je la trouve tres belle, savez vous pour quelles motifs ils ont pu la refuser ? la seule chose que j'ai pu remarquer, c'est que lorsque elle marche, elle croise presque les antérieurs (en exagérant), croyez vous que cela puisse venir de cela.??????? J'essaierai de vous mettre des photos pour que vous puissiez jugez.
Merci d'avance

elle a du blanc (ou est-il placé?)
Sur le site du KFPS je vois une 3ème prime pouliche mais pas de trace de présentation pour entrée au studbook.

Invité
Alors peut être que j'ai mal compris sur ces papiers, c'est écrit : Niet opgenomen het stamboek....
Je voulais savoir surtout quel était les conséquence si je lui faisait faire un poulain ?????

J'ai vérifié sur le site kfps, as tu une date à côté car pas de trace de présentation hors-mis sa 3ème prime pouliche?
La présentation est peut-être récente et n'a pas encore été enregistrée dans leur base de donnée, mais effectivement cette mention signifie qu'elle est refusée. Il faudrait voir avec la personne qui la présentée si le jury lui en a donné la raison.
En ce qui concerne le poulain, il aura des papiers jaunes et verts si tu prends un étalon agréé mais il sera noté que la mère est veulenboek. Il faut pour qu'il ait ses papiers que tout soit en règle auprès du KFPS donc de l'AFCF (papiers jaune et vert à ton nom)!
En fonction du critère d'éviction, tu peux choisir de représenter la mère ou non (il pouvait par exemple être du à une boiterie ce jour là , un pied blanc , un problème de conformation etc...)

Invité

ben non, pas de date en face de cela.
j'ai une date en 2000 d'une 3eme prime mais c'est tout...

Invité
la mention se situe plus bas que la 3eme prime (enviro, 2 cm) et tout a gauche....c'est étrange non ?

Invité

Voila, j'avais pris une video lorsque elle est arrivé, je vous l'a met pour voir ce que vous pourrez en dire, la seule chose que moi j'ai pu remarquer c'est quelle panarde un peu, voilà. A vous...

Elle est jolie dis donc !
Je ne vois pas ce qui aurait pu lui interdire son inscription au studbook.
Peux-tu nous mettre une copie de ses papiers, ça nous aiderait.
Es-tu sûr qu'elle a été présenté à ses 3 ans ?

Invité
ne serait elle pas irrégulière dans ses allures?

Invité
Probablement exact Gina (irrégulière), je lui trouve un appui sur un antérieur étrange, bien que léger.

Invité

Ma veto est venu hier pour lui faire ses vaccins et la regarder un peu, mais pas de visite d'achat réel.
Elle ne lui a rien trouvé de particulier a part qu'elle panarde un peu mais rien de grave. alors je ne sais pas trop...
au fond ce n'est pas grave, je l'aime comme elle est mais c'est vrai que j'aurais bien voulu comprendre. je vous mettrais des que je peux la photo de ces papiers pour que vous puissiez voir si je ne me trompe pas..

Invité
Salut!!
Elle est vraiment très belle!

Après avoir regardé et re regardé, je trouve qu'elle n'engage pas assez ses postérieurs "sous la masse". Peut-être ça.