Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Descente d'encolure et perte d'impulsion !

Messages recommandés

Invité

Je travaille maintenant Arend en longe, au debut il avait un terrible manque d'impulsion, j'ai rectifié cela depuis environ 4 seances il a comprit que je prefere qu'il evite de s'endormir en tournant , (merci a klaasnoir pour ses excellents conseils)
J'obtiens maintenant parfois de tres belles descentes d'encolure, trés ephemeres mais elles sont là. Par contre je constate qu'a ces moments la, il perd en impulsion est-ce normal et comment y remedier car je ne veux pas le remettre en avant avec la chambrière de peur qu'il pense que c'est la descente d'encolure qui a entrainé le mouvement de la chambrière... ???

Invité
Non idem que la chambriere au mot qui me sert d'accelerateur il releve l'encolure.
je vais tenter de le laisser trainer la patte tant qu'il est bien placé, jusqu'a ce que ces instants durent plus longtemps et peut etre a ce moment le repousser en avant ... ?

Invité
Plus tard car il est encore jeune, tu peux te faire aider en mettant un gogue ou des élastiques mais qui passe par le poitrail afin de l'aider à lui faire comprendre qu'il doit baisser la tête tout en ayant de l'impulsion, j'ai fait ça avec Yk Quin car il avait la gueule carrément en l'air mais avec le gogue pendant 1 ou 2 mois et maintenant je ne le longe avec plus rien et il baisse la tête de lui même et de temps en temps je lui remet.

Invité
oui kty il est bien trop jeune pour les enrennements et meme trés jeune pour avoir une tres bonne attitude, mais cette question me vient car c'est de lui meme qu'il me fait ces descentes d'encolure. Je me renseigne un peu sur le net et en gros d'aprés ce que je lis il faut avant tout privilégier l'impulsion et l'engagement des posterieurs,je vais donc surement le laisser faire comme il le sent et quand cette mise en avant sera parfaitement acquise le reste suivra.
Je ne veux pas precipiter les choses mais quand il donne comme ça d'eux meme de bonnes choses on a qu'une envie les inviter a continuer sur cette voie.

Invité

Exactement ce qu'il faut faire le mettre en avant