Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marion141

Qu'en pensez vous?

Messages recommandés

Aujourd'hui je trainais sur le bon coin afin de regarder les nouveautés, j'aimerais acheter une jument, et je suis tombée sur l'annonce d'une jument se trouvent près de la loire et étant STER, elle a 13 ans, la dame s'en sépare car elle a un bébé et plusieurs autres chevaux, cède donc cette jument par manque de temps pour elle. Le prix de la jument est très très bas et les papiers plutots correctes vu que la jument est ster. je voulais donc savoir ce que vous en pensiez! Je suis interessée par cette jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en dis
-qu'elle doit être bien baroque la nénette (?)
- que les papiers ne sont pas régularisés au nom de la proprio actuelle française (biiiien se renseigner, va-t-elle devoir le faire avant la vente ??? >>> coût répercuté ?)
- qu'un bas prix sur une jument Ster soit
relate juste l'amour de sa proprio et le respect de trouver un proprio bien au détriment de la valeur pécunière de la demoiselle (ceci dit, elle n'est pas non plus PLEIN papier)
soit cache quelquechose de louche, donc visite véto évidemment préconisée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas as tu un lien vers l'annonce ou une photos
je sais que quand je cherchais mon frison j'ai vu une juju a vendre dans les même age pp ster etc peut être c'est la même
mais sur les photos la juju paraisse pas très en forme et vu les papiers qu'elle avait sa m 'a sembler louche le prix de vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai pensé toutes ces choses comme vous, apparement je ne me suis pas trompée Very Happy j'ai posé ces questions à la personnes concernée et dis qu'elle ne les a pas transpherés à son nom mis lui a fait une immatriculation!
dream ça doit etre la meme jument que nous avons vu!Very Happy mais comme la photo a été prise en plein hivers, je pense qu'elle doit etre mignone comme tout en été Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que c'est chouette une poulinière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce que Vroukje W. n'est pas Ster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arthur a écrit:
Parce que Vroukje W. n'est pas Ster


et Dieneke non plus ("que" Vb de surcroît).

Pour être plein papier vert et jaune, la lignée maternelle doit comporter d'affilée à partir de la mère 4 Ster minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà bien que la future mère soit STER mais même un papier plein ne signifie pas que le cheval possède une bonne valeur en élevage. Je m'explique, j'ai déjà vu des papiers pleins et en allant voir ce que chaque mère avait produit, on s'apercevait que chaque mère n'avait produit qu'un ster (celui du papier) et que les 8 ou 10 autres poulains étaient vb ou stb au mieux. Donc pas beaucoup de chance de sortir un champion derrière et donc une faible valeur d'élevage. Maintenant, tout dépend des objectifs visés. Tu peux te faire plaisir avec et sortir des poulains correctes (stb veut dire bon pour l'élevage, conforme à la race même si pas champion de la race)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord c'était assez flou de ce coté là pour moi, j'ai déjà pour projet de faire saillir pluk avec fabe, elle a de bon papier, bien meilleurs que cette jument. si jamais je prend cette jument ce ne serait pas pour faire de supers poulains avec, mais le plaisir de mettre au monde, et vendre à ts passionnés non attachés à la qualité des origines des poulain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...