Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je suis débutante mais....

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde!!!
j'ai commencé l'équitation cette année et bon ma prof trouve que j'ai des capacités mais que j'ai encore a apprendre !
L'ennui, c'est que je suis passionnée pas les frisons et j'ai vraiment envie d'en avoir un !
Mais vu que je n'suis qu'une débutante, je ne sais pas si ce n'est pas encore un peu trop tot pour songer a avoir un cheval!!
J'aimerai avoir quelques conseils

merci

Bébé

Invité
bonjour, je suis débutante aussi pas de cette année car j'en ai fait il y a 25 ans mais je me considère comme débutante, c'est pourquoi j'ai opté pour un poulain, je pense que cela ne va pas être si facile tous les jours mais qui ne tente rien n'a rien et il y a des professionnels pour aider des livres et des forums, maintenant je ne peux pas te conseiller de faire ou ne pas faire. Tout dépend de beaucoup de choses

Invité
Oui je sais, se lancer dans l'achat d'un cheval ou d'un poulain demande un très grand investissement !!
Je pense qu'il serait quand plus raisonnable d'attendre un petit peu , histoire de m'améliorer!
Mais je t'avouerai que je n'avais encore jamais songé a un poulain!!!!!
merci pour ton conseil!!!
au fait si j'ai bien compris, tu as un poulain??? si oui , serait-il possible que tu me montres des photos ???

Invité
tu peux aller voir sur le post désir, ou cocotte coline

Invité
si je peux me permettre.. je suis moi aussi debutante ! niv G2 et ca fait moins d'un an que j'ai repris le cheval apres avoir arrete 20 ans !
je viens d'acquerir un frison entier, de 4 ans...enfin , il n'est plus entier maintenant car je viens de le faire castrer !
je suis tres entourée par des pros et des personnes qui le cadre pour moi !
pour l'instant tout se passe super bien....il est extremement gentil, ce qui aide bcp aussi !!