Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pandi44

Condor à l'obstacle

Messages recommandés

De temps en temps, pour faire une pause dans la travail en dressage, avec Condor, on s'amuse à sauter, histoire de se changer un peu les idées. Il est très appliqué et saute de mieux en mieux.

encore un pied de nez à tous ceux qui disent qu'un Frison ça ne saute pas Bravo

Invité

Et il n'a pas l'air de forcer, encore un frison volant qui va clouer le bec des mauvaises langues...

Nabeulgirl, ta Nunca saute aussi très bien d'après ce que j'avais pu voir sur les photos en liberté. Je suis fière de Condor, qui adore réellement sauter.

Invité

En effet! Il a l'air d'avoir une bonne attitude! Je peux prendre ta photo pour donner une petit leçon à des amis ? Laughing

Invité
tres jolis le saut et magnifique loulou flower

Invité
pour condor, un fier représentant de la race, et oui les frisons sont polyvalents et pas seulement "jolis"!!!!!!!!!!

Invité

La photo commence à dater un peu ! Je pense que les barres sont encore plus haut placées maintenant !

Vous êtes très beaux dans cette action ! Félicitations à Condor, toi et la personne qui a photographié au bon moment !

Non, désolée mais les barres ne sont pas encore plus hautes. Je ne le fais pas sauter très souvent, c'est vraiment histoire qu'il se dégourdisse les jambes, donc je ne mets pas les barres très haut. Les progrès qu'il a fait, c'est surtout que maintenant, il sait en enchaîner plusieurs, il ne refuse plus et il a progressé dans son geste. Je préfère améliorer sa technique avant de progresser en hauteur, même si je sais qu'il n'aura pas de difficulté à sauter plus haut.

Photos prises lors de notre dernière séance photographiée :

Avant l'obstacle :

Pendant :

Après :

très chouette le saut et bonnes photos ! tu as raison d'améliorer la technique avant de vouloir sauter plus haut, ce sera d'autant plus facile.