Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ionion1

double natte!! ** Nouvelle Coiffure ** Phéa p 5

Messages recommandés

merci tout le monde !!!!

Minne: Après avoir passé presque une heure à me faire une piste praticable lol j'en ai profité, le sol était bon, ça ne glissait pas du tout sinon je ne l'aurais pas fait car je suis la première a flippé pour la jument quand il y a de la neige parce qu'elle a des patins lol. Du coup demain elle est déferré pour l'hivers comme ça du stress en moins lol.

Invité
Et après l'hiver tu remets les fers ?

Je suis contente pour toi , j'admire la belle crinère de Phéa j'aimerai que Tooske ai la même un jour...

Invité
super cadeau!!
Pareil le galop sur la neige très peu pour moi ...

ionion a écrit:
C'est MA jument, ça y'est !!! lol

Je me réjouis pour toi, un super cadeau de noël, j'ai eu le m^me cadeau, alors je sais l'effet que ça fait Laughing
Sinon, superbe les coiffures. Wink

C'était un peu dur aujourd'hui quand même avec l'ancienne propriétaire, elle en avait gros sur la patate de s'en séparer mais bon c'est une très bonne décision qui me réjouit donc j'ai eu du mal a garder ma joie pour moi

Invité

Tant pis, ne sois pas triste surtout, c'est ton cheval maintenant et tout sera très différent !!
J'ai un parcours similaire au tien : une demi-pension pendant deux ans où je n'ai jamais vu le proprio et puis il décide de la vendre et je l'achète. Je connais le bonheur que c'est et à l'approche de Noël c'est super !!

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Phéa !

Et quelle patience cette jument, car je peux faire pas mal de tresses à ma juju mais elle regarde ce qu'il se passe à gauche, fouille dans ma poche, sent mes cheveux, bref, elle ne bouge pas du tout !! J'ai déjà fait des damiers, mais cela n'avait pas le même rendu !! Wink

merci bcp. Je me rend pas encore vraiment compte que c'est la mienne maintenant lol, je pense que ça t'a peut etre fait pareil, vu qu'on les avait en demi pension avant, j'ai l'habitude d'y aller tout les jours depuis longtemps lol donc c'est vrai que à part le fait d'avoir signer le papier et donner des sous mdrrrrrrr pour le moment ça change pas trop.

mais je pense que quand j'aurais toute les factures et tout à ma charge mdrrrrrrrrrr c'est là que la différence se fera hihi. Non, ça va venir vite maintenant je peux décider toute seule de ce que je veux pour elle et c'est super!

Invité

wouuuuh c'est trés jolie!!!! bravoooo!!!! c'est ma fille de 6ans qui serait heureuse si maman savait en faire autant!!!!!! loooooool Laughing

Invité

Il y a du boulot !

Comme tu es très douée, tu pourrais peut-être faire un post pour nous expliquer comment tu procèdes en expliquant au fur et à mesure avec des photos !

Merci d'avance !

J'ai déjà essayé de faire une tresse dans la queue de ma juju mais je n'arrive jamais à l'avoir bien droite et si serrée sur le-dessus. Comme dit Jean, ce serait bien que tu fasses un poste pour expliquer comment arriver à un tel résultats, moi ça m'intéresserait beaucoup Wink

ah oui tu pourrais faire une leçon en images
elle est belle cette façon de terminer par 3 tresses!

Pas de soucis je vais essayer de faire ça dès que j'aurais du tps.

En plus c'est très rapide à faire et c'est la première fois que je lui fait.

avec la queue j'ais fait cette petite coiffure avec des noeuds blanc:

Invité
Très joli ! Tu les trouves où tes noeuds ? Encore bravo à toi, tu as du talent !

Invité
Vraiment sublime ta jument,et ces coiffures sont toutes plus belles les unes que les autres.

Invité
BR équitation c'est une marque ?

Invité

Merci les filles ! Je vais voir ça tout de suite !

Invité
j'aime beaucoup aussi, des doigts de fée!!!!! lol bravo!!!

c'est très beau (lacoiff de ton avatar)mais aussi très long a faire j'ai déja fait cett coiff et j'ai mis plus de 2heures ALEX76

Invité
Une véritable artiste !

Bravo

petite natte d'étalon faite à la va vite qui était raté mais qui tout compte fait rend très bien !!

à la va vite Wink et bien je la trouve très belle cette natte, et la photo de vous deux toujours un plaisir à regarder

c'est souvent quand je les fait à l'arrache qu'elles rendent bien lol bizarre Laughing

coucou !Récemment je me demandai comment faire pour natter la queue de ma jument mais en la remontant..Je sais aps si je suis claire ^^ En gros qu'elle ne traine pas par terre , quelle soit remontée, comme un jolie boudin.. Tous mes essais n'étaient absolument aps concluant!
Si tu as des idées ou que tu sais comment faire peux tu m'expliquer? =D
bisous!

famke il faut la tresser (une seule) et la plier en deux, scotchée par du chatterton (scotch d'électricien), ça tient super bien, perso je fais plusieurs tours en haut et plusieurs autres tours plus bas (bon avec la croupade il arrive très souvent que le tout se détache Laughing )

il y a ce que te dit alex qui est bien

sinon si tu veux t'y coller lol je te met un lien pour le noeud de queue à l'ibérique

https://www.youtube.com/v/k2fMmpa0HIQ&hl=fr&fs=1

j'ai pas encore essayé ça et bien sur si jamais tu veux que ça rende un peu mieux pourquoi pas natter le dessus de la queue avant le noeud!

après j'ai peut être une autre idée mais faudrait que je la teste avant Laughing

Invité

Comme elle est belle cette dernière photo !

Merci de nous faire admirer !

Jean a écrit:
Comme elle est belle cette dernière photo !

Merci de nous faire admirer !

c'est pour ça que je la met sur deux topic LaughingLaughingLaughingWink

voilà pour le concours de dressage j'avais fais une double natte d'étalon à phéa.
Dommage les photos ne rendent pas trop bien, en vrai j'ai trouvé ça très joli et en plus ça permet de serrer beaucoup plus vu ke la crinière est dédoublée!!

tu es vraiment la reine de la coiffure elles sont toutes plus belles les unes que les autres