Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voici piazzolla

Messages recommandés

Invité
voila piazzolla cheval qui en a bavé pendant un bon moment sur les hippodrome . mal nourri,des feus au pattes et coup de cravache lorsque nous avons etait le chercher il etait dans un sale etat tres maigre des marque de morsure sur tous le corp car mis dans un parc avec que des entier et lui etant hongre, marque de fil barbelé et 1 semaine apres son arrivé engorgement aux pattes et j en passe. je comprend pas pourkoi des gens traite les animaux comme ca. piazzo et un cheval magnifique et tres tres tres gentil et calin qui ne fait que vous lécher. un amour de cheval qui a pris diego immédiatement sous son aile a peine arriver c etait papouille toute la journée

http://i66.servimg.com/u/f66/15/26/44/15/s_01710.jpg

http://i66.servimg.com/u/f66/15/26/44/15/p1010016.jpg

Invité
je mis pert un peu je klic sur le lien au dessus heberger une image je fait un copier colé je ne c pas comment faire autrement

Invité
ok merci je v essayer

Invité

Piazzolla... Quand tu as hébergé ton image et reçu le lien il apparait une fenêtre avec 3 lignes et à droite les boutons "copier" . Tu choisis la ligne du milieu, tu cliques sur "copier" puis dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur "autoriser...", et cette fenêtre se ferme. Tu vas dans ton texte et tu fais "coller" ou "Ctrl + V" puis si tu veux mettre une nouvelle photo à la suite tu cliques sur "héberger une image dans la fenêtre où il y a les liens et ça recommence ....(si tu veux laisser un espace entre les photos, quand tu as fait "coller" tu fais "entrée" comme pour aller à la ligne dans un traitement de texte ........

Invité

ok merci dites moi si sa marche la?

Invité
trsè beau ton loulou!!!

Invité

et revoila mon pepere hier c'etait promenade des bebes et super cool comme d habitude ce qui est marrant c'est des qu il sent qu'un petit n'est pas rassurer il avence plus

voila mon fils en premiere photo

Invité
ils sont mignons tes loulous, avec des centres d'interêt commun!!!!!looool

Invité

voila quelques nouvelles photos de mon piazzo que j'ai trouver sur internet Very Happy

et maintenant avec 9 ans de plus

Invité

il est tout mignon !!
il a eu beaucoup de chance de tomber sur toi en tout cas !!

je comrpends pas non plus les gens qui traitent les aniamux comme ça....... Twisted Evil

C'est un trèsjoli cheval, par contre il a l'aire d'en avoir bavé, contrairement au mien quie st tombé sur des entraineurs qui se sont tous très bien occupés de lui sans parler de son naisseur qui l'a gardé un bon bout de temps apres .
Ah toi aussi il a eu des feux ? Moi aussi, il a été arrêté 4 ans pour ça d'ailleurs et a reprit les courses avant d'être en retraite.
Ton loulou a été réformé pourquoi ?

chui pas fan des chevaux fin mais il a une bonne bouille! surtout avec son poil de nounours!
chui contente que tout aille bien pour lui maintenant

Invité

merci beaucoup oui il a aussi eu les feux au pattes il a dailleur garder de belle marque sur les pattes sa fait des genre de zebrures il a couru pendant 7 ans a peu pres donc je pense qu'il a du faire sont cota ensuite il a atteri chez des personnes qui l avait mis au parc avec des étalons ils le morder et le coinsé dans les barbellés les sicatrices ne ce voyent plus trop a part la tres grande qu'il a sur la tete juste au dessus de son oeil gauche
il est tranquil maintenant il promene les enfants dans le parc et aussi maman qu'il adore mettre la tete dans les branches Very Happy en balade

Invité

petite photo pour mon autre pepere qui a eu 12 ans le mois dernier et toujours autant d amour a partager