Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
godzilla60660

boutique du site

Messages recommandés

bonjour j aurai voulu savoir car je voudrai r acheter un pogona pour le mettre avec la mienne mais sur le magazin il dise pas ou il faut aller les cherche je comprend pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas avoir une réponse de House. Wink Il te fournira toutes les explications dont tu as besoin;juste un tout petit peu de patience. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptiles-zoo se trouve en Bourgogne sur le creusot. Mais les livraisons sont possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. pour les livraison comment sa se passe? parce que j habite dans l oise c est un peut loin de Bourgogne sur le creusot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont un contrat avec la sernam qui sont habilités aux transports d'animaux vivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j ai une petite question? si je prend un pogona dans la boutique je me demmande si je pourrai le mettre avec la mienne " c est une femmelle de 4 a 5 mois qui fait 26 cm" j ai un autre terrarium vite mais si je prend un autre pogona j aimerai les mettre ensemble.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, comme te l'a dit Sophie, nous faisons des envoies dans toute la France par transporteur agréé par les services vétérinaires pour le transport d'animaux vivants. Ils partent de chez nous en soirée et arrivent chez le client le lendemain avant 13h. Le colis transportant les animaux vivants est composé d'un caisson isotherme et d'une chaufferette afin que l'animal ne subisse pas de baisse de température pouvant être nuisible pour la santé de l'animal.

Il faut en effet éviter de faire cohabiter un juvénile avec un sub-adulte, dans le cas contraire, le petit servirait de friandise au grand qui le mangerait en moins de 2. Il sera donc idéal de les maintenir séparément, le temps que le petit grandisse assez pour ne plus pouvoir rentrer dans la bouche du grand.

Pour passer commande, rien de plus simple, 2 solutions sont possibles, soit via notre boutique en ligne www.reptiles-zoo.fr, soit par téléphone à l'aide de notre terminal de paiement à distance totalement sécurisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...