Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

racontez une anecdote qui vous est arrivée avec votre frison

Messages recommandés

Invité
oh oui, ça c'est ♥ !

Invité

oui Alex j'en rigole encore !!!! Laughing
j'en ai une autre en parlant de nettoyage de fourreau !!
Un jour je nettoyais avec lingettes et tout Folmer était au soleil et très bien détendu si vous voyez ce que je veux dire....... mais je n'avais pas pensé kon était samedi et donc kil y avait du monde au club .....
j'étais donc accroupi et je nettoyais jusqu'a ce que je vois un monsieur ki me regardait (depuis kan je ne sait pas..... Laughing ) et ki me dit avec un sourire ki ma mis mal à l'air :"dites donc il a l'air d'apprécier cke vous lui faites......" et là sa a été plus fort ke moi jlui ai répondu

"Désolé mais si vous avez autant de crouttes ke lui je peux rien pour vous" !!! il est parti très vexé je pense et moi je riais !!!! ensuite jai rangé mes lingettes et j'ai fini le lendemain !!

Invité
je n'ai pas d'anectodes mais ce post fait du bien au moral!!! j'ai mon cota pour la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Ma jument m'a épatée , je n'y croyais pas , c'est après l'avoir vue faire plusieurs fois que je me suis dit :" si , si c'est bien ça qu'elle fait"En fait je lui ai donné des carotes coupées dans sa mangeoire , quand elle a eu fini , il y avait évidemment du jus dans le fond de la mangeoire , elle a alors pris du foin en bouche et a épongé le jus resté dans la mangeoire , elle a fait ça plusieurs fois et je vous prie de croire que c'est efficace! Plus une goutte !Elle est trop forte ma juju!!! Wink

Invité

J'arrive en piste avec ma jument un jour et la un gars me sort tout fièrement devant ces amies

"il est vraiment superbe votre pure race minorquine"
heu non monsieur c'est une arabo frisonne.. Laughing

ou alors avec la jument de mon cousin ..
"regarde maman le noir c'est l'étalon et la palomino c'est sa jument"

merci pour ma jument SadLaughing

ou alors en piste avec des petits

" ooo regarder c'est prince noir!!! "

ou toujours on me demande si c'est un etalon Shocked bon les gens n'ont pas tord ma jument se prend pour un etalon parfois j'ai des doutes a ce niveau la Laughing

le mien a du être croisé avec un chien quelque part.... quand on passe devant son box il prend sa balle et nous la lance juste par plaisir.... qu'on lui relance Laughing pour les patients ca peut durer une demi-heure ce jeu

ou sinon quand on paillait l'écurie du moment qu'il entendait quelqu'un il lancait la balle hors du box, les filles lui remettait donc dedans, he ben il attendait qu'on aie le dos tourné pour la relancer et quand on lui rendait il tournait le dos a sa porte semblant de rien Laughing

sinon je me suis une fois étalée en prairie a ses pieds :D j'ai trébuché dans un trou et pas su me rattraper, résultat j'ai littéralement atterri sur ses antérieurs!!!

lui n'a pas bronché et n'a rien trouvé de mieux que de me bouffer les cheveux comme si c'était tout a fait normal que je sois étalée a ses pied :/

j'en suis sortie quand même avec une entorse des côtes flottantes ^^ (avant qu'on me le dise je savait pas que ca existait lol)

Invité
ah ouai trop fort le coup de la balle!!!!

ben pour la baballe faudra attendre longtemp avant que je refasse une vidéo car la il est en prairie, l'hiver il sera dans un grand paddock avec des copains puis retournera en prairie donc ce sera pas tout de suite No

ca donnait ca Very Happy