Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon frison manque de masse

Messages recommandés

Invité
salut
j'ai un frison de 4 ans, modele sport, qui vient de se faire castrer.
Mon pepere est assez maigrelet car ca fait 3 semaines qu'il est en box et uniquement sorti en main ( avant de sa faire castrer, il s'est fait un oedeme du foureau car il a sauté un manage..!!! no comment ! )... bref, il se remet de toutes ses emotions !
mais toujours est il que tout le monde me dit qu'il a le gabarit d'un 2 ans !...
je pense aussi que là où je l'ai eu, il n'etait pas vraiment nourri ( d'ailleurs il n'etait pas vermifugé non plus...)

maitenant il est vermifugé correctement et est nourri à base de granules et mais ecrasés mouillés, 2 L / jour car pas travaillé du tout en ce moment)


mon veto me conseille un complement alimentaire : Weight Builder : il me dit que ca fait prendre de la masse et donne un beau poil mais ne fait pas chauffer le cheval.

Vous avez déjà utilisé ce complement? qu'en pensez vous

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais utilisé ce complément, mais peut être pourrais tu augmenter un peu la ration (jusque 4 litres...), et aussi ajouter dans la ration de l'huile type isio 4.
il faut dire aussi que s'il vient de subir tout ça, il a du décoller... est il débourré ? retravaille t il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, il est debourré mais pas encore remis au travail..je pense qu"'il faut encore compter 15 bons jours avant qu'"il retravaille...
j'hesite à le passer à 4 litres, vu qu"il est en box toute la journée et seulement marché 30 min par jour...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne m'a pas l'air mince (tout du moins sur la photo), et je pense qu'en reprenant le travail, n'hésites pas à passer à 4 L (les miens sont à 4 L 2 fois par jour, pas bossé tous les jours) et ça va lui redonner de jolies formes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, merci du conseil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus je ne le trouve pas mince il est beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi non plus, tu n'as pas d'autres photos pour voir mieux son etat? Mais il semble pas si maigre que ça et puis il a encore le temps de s'eclater, 4 ans c'est encore jeune, avec le travail il changera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il n'est pas maigre comparé a kan j'ai conu peeter ki navais pas un seul muscle et apres le changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai quelle a pas l air si mince mais moi pour mon piazzo qui etait dans un etats catastofique quand il est arriver je lui donner de l Ultimate balancer sa a etait radical il a pris de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...