Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superman81

mes dragons

Messages recommandés

Bonjour jai une question qui requiert votre aide svp
Jai 2 dragon barbu de 10 mois je lai ai depuis 7 mois maintenant et on tjrs été ensemble c un male et une femelle comme je trouvais que ma femelle mangeais de moins en moins je lai ai separer et depuis ma femelle refuse de manger quoi que se soi excepter un peu de salade toute les setting sont Ok temperature et tout Pouvez vous svp m aider ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
habituelleemnt les barbu ne sotn pas fait pour vivre ensemble , daurénavant elle devrais rester seul et partager un terra seulement pour les accouplement.

les hypothese
1- nouvelle environement , stress pour elle = sa diminura avec le temps

2- il est trèŝ fort problable quelle sois gestante et si tu les a depuis qu'il sotn jeunne ses un danger a son age d'être gestante jesper epour toi quelle ne fera pas une rétention d'oeuf

dsl je suis presser jai aps le temps de corriger lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle a un néon UV?!?! Les UVA dégagés par les néons aident beaucoup pour l'appétit de l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon cher Max je suis nouveau dans le domaine mais pas completement con non plus :p je vais kan meme aller chercher de nouveau UV p-e des neuf plus puissant feront une difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucune petite bosse jai changer le UV on verra mais a ce que me souvienne il avais pas encore 6 mois On verra

Merci pour les reponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...