Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Appel : transport (Paris)

Messages recommandés

Invité
Je suis sur le point d'acheter une jument et je n'ai pas de transport pour la ramener de son élevage vers la pension où elle résidera. Je pose donc la question, est-ce que l'un de vous aurait un petit camion 2 places sans permis E car en + je n'ai pas de voiture pour tracter un van, à me préter ou à me louer pas trop cher ? Je suis en régoin parisienne.
La date n'est pas encore figée, mais si tout va bien ça serait soit pour le week end prochain soit le suivant.

ça serait super cool et m'éviterais trop de frais en plus.

merci d'avance !!!

Invité

Bon bah je sens qui va falloir que je me débrouille. Tant pis.

renseignes toi pour 1 location c est vraiment pas exessif le gars qui me le loue me demande 20 euros pour 1 week

Invité
Je ne pourrais pas t'aider étant dans le sud bon courage!!!

Invité
Kty a écrit:
Je ne pourrais pas t'aider étant dans le sud bon courage!!!

C'est quand même gentil de répondre, je me sentais un peu seule.

Invité
helene a écrit:
renseignes toi pour 1 location c est vraiment pas exessif le gars qui me le loue me demande 20 euros pour 1 week

J'ai regardé sur internet c'est mini 85 € pour 200 km sans l'essence, donc vas-y file moi les coordonnées de ton loueur car c'est imbatable. Je n'ai pas de voiture pour tracter donc c'est forcément un camion donc + cher.

Je confirme qu'en RP c'est environ 80 euros la journée.....

Désolée moi je n'ai qu'un van tracté.......

euh bin moi pour 20 euros je veux bien les coordonnées aussi ca serait pour la région franc comtoise merci d'avance

Invité
Plus je cherche, moins je trouve, c'est l'horreur pour un camoin avec la distance que j'ai à faire ça coute en tout 280 €. C'est déprimant.

Bah moi aussi je suis trop loin ! car j'ai bien la voiture, le van et je voulais bien te faire le transport, voila pourquoi pas de réponse !!!!!!

Ceci dit, je suis surprise qu'à l'élevage ils ne te proposent pas de faire le transport, surtout si ce n'est pas loin. Franchement, je n'ai jamais vu ça, en tout cas, bon courage !

Invité
Tu n'a pas quelqu'un dans ton entourage qui aurais le permis E..? Moi désolé, aussi beaucoup trop loin...courage. J'ai déjà vécu ce genre de chose et pour finir j'avais du prendre un transporteur, ce qui m'avait couté 500 euros en tout..pfff..

Invité
Merci quand même, c'est de plus en plus la galère les rares personnes qui ont un véhicule tracteur ne veulent pas.

Non l'élevage ne me fait pas le transport, ils sont à 284 km de chez moi.

J'avais du loué un camion aussi pour rapatrié mes chevaux de Brest jusqu'en RP. (donc aller retour 1200km)
Je n'avais payer que 380€ pour le WE. Ce qui n'est pas cher compte tenu du voyage.

Si tu veux je peut te retrouver le nom de la société. Wink

Edit : Trouver! C'est Galopro qui nous avez loué ce camion, vois avec eux tu aura sans doute plus de chance, et en semaine c'est encore plus moins cher. Wink

mp envoyé
il s agit d un van sans permis E
enfin voit de ton coté moi je t ai envoyé les details

Invité
Prissou a écrit:
J'avais du loué un camion aussi pour rapatrié mes chevaux de Brest jusqu'en RP. (donc aller retour 1200km)
Je n'avais payer que 380€ pour le WE. Ce qui n'est pas cher compte tenu du voyage.

Si tu veux je peut te retrouver le nom de la société. Wink

Edit : Trouver! C'est Galopro qui nous avez loué ce camion, vois avec eux tu aura sans doute plus de chance, et en semaine c'est encore plus moins cher. Wink

Merci, effectivement j'ai finalement décidé de louer un camion de chez eux, mais en week end ça coute un peu plus cher, je n'ai pas le choix car sinon je dois poser un jour de congés et comme ça fait moins d'un an que je suis dans ma boite j'ai pas cumulé beaucoup de jour. En plus les dispo des camion ne sont pas évidente j'ai trouver juste un créneau pour le samedi 3 et au pire je peux annuler jusqu'à 2 jours avant ça ne coute que 5 euros de frais d'annulation

Invité
marion14 a écrit:
Où est cet élevage ?

En Bourgogne.

MUN a écrit:

Merci, effectivement j'ai finalement décidé de louer un camion de chez eux, mais en week end ça coute un peu plus cher, je n'ai pas le choix car sinon je dois poser un jour de congés et comme ça fait moins d'un an que je suis dans ma boite j'ai pas cumulé beaucoup de jour. En plus les dispo des camion ne sont pas évidente j'ai trouver juste un créneau pour le samedi 3 et au pire je peux annuler jusqu'à 2 jours avant ça ne coute que 5 euros de frais d'annulation

Normalement ils te le loue avec un nombre de kilomètre et après c'est du rajout (moi j'avais pris WE à 800 km et j'ai rajouté les autres jusqu'au 1200km que j'avais besoin). Mais ils sont chouette et c'est assez simple d'en trouver un près de chez toi.
Je suis contente que ça s'arrange, raconte nous pour la suite.

Invité
Prissou a écrit:
MUN a écrit:

Normalement ils te le loue avec un nombre de kilomètre et après c'est du rajout (moi j'avais pris WE à 800 km et j'ai rajouté les autres jusqu'au 1200km que j'avais besoin). Mais ils sont chouette et c'est assez simple d'en trouver un près de chez toi.
Je suis contente que ça s'arrange, raconte nous pour la suite.

Pour l'instant je suis dans l'attente des nouvelles de la juju, elle a son abcès au pied et le maréchal doit passer. Je suis grave en stress car en plus si je ne peux pas me taper encore l'aller retour en voiture + 100 € donc j'aimerais bien avoir une vidéo de la juju, je ne l'ai pas vu se déplacer. Bon j'ai déjà des photos et il n'y a pas trop de doute à avoir mais quand même. En plus idéalement je voudrais faire une visite véto avant donc faut faire tout ça d'ici le 03/07. L'éleveuse est géniale donc je m'inquiète pas trop mais c'est long d'attendre.