Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voici le papa et la maman de diego

Messages recommandés

Invité

ils sont beau !!!!

Invité

j aurais bien aimer avoir plus de renseignement sur son papa malheuresement sailli non declaré

Invité
Le papa a l'air très beau ainsi que sa maman

Invité

non je ne connais pas le propriétaire du papa mais peut etre en appelant les enciens propriétaire de diego ils pourraient me renseignés eux

Invité
l aime bien le modèle du papa

Invité

je viend de trouver une autre photo de la tete du papa de diego car sur l autre photos on voi pas bien

Invité
super, sur cette photo on dirait qu'il a les yeux clairs

Invité
c' est vrai qu il est magnifique d apes les encien proprietaire de diego il a hérriter de beaucoup de chose de son papa mon loulou

Invité

Joli loulou. Tu as de la chance d'avoir des photos des deux parents. Moi, rien sur sa maman...

legrandois sergent a écrit:
super, sur cette photo on dirait qu'il a les yeux clairs

Ce serait pas mal un frison aux yeux vairons !

Invité
. pour la maman je n aie pas grand chose non plus du papa non plus d ailleur ce son de photos que l ancien propriétaire ma envoyer j essaye de chercher d autre renseignement comme les parents de diego ont tout les deux des papiers v/j mais cest pas facile

Invité

J'ai toujours aimé chercher la généalogie de mes animaux, mais il est vrai que pour les frisons, c'est particulier.
Grâce à des personnes bien intentionnées, j'ai réussi à glaner des infos sur la mère de ma jument, mais malheureusement pas de photos. Alors que sur son père, ce n'est pas ce qui manque !
Tu n'as peut-être pas grand chose mais tu as quelque chose !! Moi, je n'ai que le nom de sa mère (et depuis peu, sa date de naissance, ses poulains, ... ce que je trouve déjà super ).

J'ai toujours trouvé qu'elle avait beaucoup de son père, mais ne connaissant pas sa mère, c'est simple à dire

Invité
sa y est je viend de trouver les renseignement sur le papa de mon loulous en faite son papa s appel terence qui lui descend de brandus 345 le pere de sa mere c'est feitse 293 et le grand pere coté papa c reitse 272 et y en a plein d autre super je suis trop contente d avoir trouver tout sa

Invité

petite photo du grand pere

brandus

Invité
Superbe ce Brandus !!!

Par contre je n'aime pas beaucoup leur façon de parer les pieds !

Invité
je n aie pas fait attention tu trouve sa comment bizzare?

Invité
Il me semble que pour donner encore plus d'allure ils abaissent les antérieurs et remontent les postérieurs (les talons)

Invité
a ok je savait meme pas qui fesait sa mais sa ne pourrait pas faire quelque chose plus tard au niveau de ses apllons ?

Invité
C'est sûr qu'au niveau des articulations cela se retrouve !

Invité
c vraiment stupide alors tout sa pour la classe franchement un frison na pas besoin de sa pour etre magnifique en tout cas merci si je viend a acheter un autre frifri je ferait attention a sa

jeanjarre a écrit:
Il me semble que pour donner encore plus d'allure ils abaissent les antérieurs et remontent les postérieurs (les talons)

Mon maréchal m'a dit que pour les chevaux baroques il fallait laisser un peu de talons, que c'était mieux pour eux, il fait de même avec la croisée fjord de ma fille mais pour elle c'est surtout dû à ses tendons qui sont très gros, elle a dû avoir des soucis auparavant, il m'a expliqué le pourquoi, mais je ne saurais pas le répéter, j'ai avaler, par contre sur la photo je trouve aussi que c'est beaucoup. Wink

Ceci dit, j'aime aussi beaucoup le papa, il est superbe.