Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche vidéo

Messages recommandés

Invité

coucou je cherche a voir des vidéo de frison qui joue au ballon es que quelqu'un en a ? ou c'est ou je peux en trouver ?

Invité
il faudrait que je lui demande ça m'eclate j'aimerai bien essayer avec le mien

Invité

a c cool chui fan vraiment j'adore merci beacoup

Invité
Moi aussi j'ai un ballon va voir a decathlon dans le raillons finesse il y en a .

Invité

super je savait ou trouver cet affaire j'ai chercher au magasin de jouer mais ça vaut la peau des fesses hihihih je vais y aller cette apreme

Invité

ça y est j'ai mon ballon je suis aller a decathlon rayon fitness est quand j'ai dit au type que c'etait pour mon cheval il ma regarder d'un oeil bizarrrrrrr il me reste plus qu'a le faire voir a mon cheval je pense que la aussi mdr car il a jamais vu ça de sa vie

moi aussi j'ai un gros ballon pour mes gros je l'ai au rayon fitness
j'ai pas encore eu le temps de leur présente ba oui avec mon accident mais je vais rattraper le temps perdu ,vidéo promis avec elwin mais avec samia je vais y aller doucement mon pauvre bébé Wink))

Invité
je lui presente cette aprés midi je languis je pense que je vais mourrir de rire si je peux je film ça va etre comique

Invité

Je suis contente que tu a trouvais. Amusez vous bien.

Invité

hello je lui ai donner le ballon et reaction meme pas il la regarder il lui a tourner le dos chouter et continuer a mener son train comme si de rien etait il ma juste lancer un regard du genre "range ta m°°°e j'ai psser l'age et voila c'etait fini . tant pis 13 euro dans le vent

Invité

Oui moi aussi il joue pas trop avec, mais bon peux être qu'il va le faire un jour.
Moi je fais des petit jeux avec le ballon je dribble autour de lui je lui mes sur son dos.......
Et je lui demande d'avancer et de chott dans le ballon, bon pas facile car parfois il évite, mais bon. Sa fais 2 semaine qu'il dort avec son ballons dans son box comme sa il l'apprivoise. Et peux être que parfois il joue en cachette.

Invité
d'habitute je donne ça au petit dans mon boulot et la ça fait ni une ni deux ils y joue pendant des heures mais bon chevaux et enfant c pas la meme

Invité
Oui c'est vrais que les petit adore jouet avec sa. Tu travail dans quoi?? Moi je suis gardienne ONE à la maison.

Invité
moi je suis animatrice en creche l'an dernier je m'occuper des 2 mois - 19 mois et cette annee 19 mois-3 ans mais je prefere etre avec les bebes