Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalie29

Izys, Jade, Radja, Tonerre et Gadys (en vidéo jeu de mes garçons)

Messages recommandés

Invité

Toutes tes photos sont superbes !  

J'ai réalisé un montage vidéo de tous mes loulous (merci youtube) de nos débuts (moi et ma fille) de 2008 à fin 2013, la 1ère est arrivée en fin 2007 mais pas de vidéo.
Un ptit récap montrant nos sorties, travail, progrès, soins, leur arrivé, bref.... je crois qu'on avance dans le bon sens mais nous avons encore tellement à apprendre  Very Happy 

Juste très beau Thalie, cet amour partagé entre vous tous, humains et chevaux!!!

j'imagine que tu as du te délecter en collectant ces souvenirs...

A nouveau cette année nous nous sommes rendus au pardon de St Eloi avec trois de nos loulous (Radja, Izys et Tonerre pour la 1ère fois).

Nous avons rejoint un autre groupe de cavaliers et avons fait la route ensemble, Tonerre a fait sa 1ère sortie avec son père, ça faisait drôle de les voir côte à côte tous les deux, ils se sont bien entendu malgré un couinement de Tonerre la 1ère fois (comme avec tout nouveaux chevaux).

Sinon il a été sage et les autres aussi, un jeudi de l'ascension très agréable à nouveau et ouf la pluie n'était pas de la parti et pourtant en les préparant on a eu quelques gouttes.

Dommage pas pu filmer nos ptits galops au retour par un autre chemin, j'ai confondu l'arrêt/marche de ma caméra embarquée, du coup j'ai filmé à un moment donné tout et n'importe quoi, ce qui a bien sûre rendu mes batteries hors service  Rolling Eyes

Hier, randonnée à Lampaul Guimilliau.

On embarque les loulous à 8 h, Radja n'a pas mis trop de temps à rentrer, il faut juste que cela se passe dans le calme. A sa sortie il ne transpirait pas comme la dernière fois, rassurant  Twisted Evil 

La rando était super, les chemins bien balisés sauf au départ un peu de mal à trouver par où il fallait commencer  scratch  mais de super chemins où on a pu se lancer au trot et au galop, on s'est vraiment lâché    
Un temps idéal mais très changeant, trop chaud, trop froid mais pas de pluie, nous avons fait 23 km nos chevaux n'étant pas suffisamment entraîné pour faire les 37 km mais c'était suffisant pour nous.

Au retour Radja a un peu chipoté pour monter dans le camion mais il n'a pas eu le choix, toujours dans le calme nous avons fini par réussir au bout de 15 mn environ (rien de catastrophique non plus) Very Happy

Merci pour le partage et chapeau à la cameraman, ce ne doit pas être évident  Wink

Après avoir envoyé les loulou 2/3 heures dans l'herbe haute dans le ptit jardin des voisins (comme tous les jours ces temps ci) et avant le retour au pré de terre car en plein régime actuellement, petite récré dans la carrière qui a enfin été fini hier ....

Les gars ont adorés, ils se sont défoulés et ont foutus leur zone !  Laughing  (bon, pas terrible après s'être goinfré d'herbes...  Rolling Eyes )