Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valbon01

question sur les câlins

Messages recommandés

Je suis donc l'heureuse propriétaire de Salomon , entier frison de 5 ans cette année, une grosse boule d 'amour tellement il est câlin.
Mais je me posais une question: chaque fois que je viens dans son pré pour le brosser, lui démêler sa crinière bref m'occuper de lui, monsieur sort sa zigounette (il se fait du coup dévorer par les taons au passage...). Mais il ne la sort pas comme s'il était détendu, il est en érection à chaque fois. Pas du tout agressif mais par contre hyper câlin, à me faire des bisous, frotter sa lèvre supérieur sur moi,il me sent, et me colle dès que je fais un pas. Bref comment réagissent les vôtres? Je précise quand même que sa voisine de parc est une jument et que par contre, il préfère me coller et me suivre partout pour que je m'occupe de lui plutôt que rester près de la clôture à côté d'elle. Il n'a jamais sailli non plus. Son comportement est normal?
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense à première vue, que Salomon a cette attitude car il aime que tu t'occupes de lui... je ne pense pas à une attitude sexuelle...

de mon coté, Lize la sort (pas en entier Laughing ) quand je lui caresse les fesses (je parle bien d'un cheval Laughing ), il est tellement câlin et tendre mais ça ne va pas plus loin...
Walter est dans le même état que Salomon quand je lui donne des carottes ... Laughing
quant à Garuda, des caresses partout la rendent euphorique Laughing elle ferme alors les yeux à moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gosse qui est hongre fait ca aussi après la douche quand je lui passe le couteau à sueur ca doit le chatouiller ...mais comme ca j en profite pour lui nettoyer
noran hongre lui la descend presque chaque fois qu il entend le grain arriver et surtout s il est servi en dernier hop... elle est descendue et dès qu il est servi elle remonte dans ses appartements hi hi hi !!
cupido hongre aussi lui on l a voit rarement trainer
quand a klaas l entier lui quand il l a descend c est pas pour jouer alors je reste pas c est moi qui sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire alors qu'il est très sensible!
c'est vrai qu'il est très réceptif aux gratouilles et luis aussi se tord dans tous les sens!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maxouille a souvent le "matos qui prend l'air" des qu'on est en seance pensage ou papouille... parfois au "repos"...parfois au "garde a vs" lol.... j'en profite parfois pour faire le nettoyage...
il m'arrive de me poser la mm question que toi.... qd "elle" est au repos je ne m'inquiete pas...mais j'avoue que qd "elle" est au "garde a vs" et qu'il "s'amuse" avec, je sureveille un peu plus ses reactions...je me dis qu'on est jamais trop prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le kiki,il sort sohn matériel quand je lui fait une séance de bisoux sur les naseaux ou quand je le panse.au début ,cela m'a surpris et j'ai fini par m'y habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willem a quasiment tout le temps une bonne érection dès que je m'occupe de lui (voir plus car il se campe sous lui et .... je vous laisse deviner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sander le fait souvent aussi quand on le brosse,
zarro ca arrive, mais c'est rare et il reste "mou".
c'est aussi dans ces moments là que je nettoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand on vous lit, on regrette d'avoir une juju !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous trouve chanceux en faite car mon hongre est très pudique donc je ne peux jamais lui nettoyer... c'est a stopper net un pipi et se retenir au goutte a gouttes jusqu'à ce qu'il soit sur que plus personne ne le voit !!! j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucun point gratouille qui le détende à ce niveau là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanny a écrit:
willem a quasiment tout le temps une bonne érection dès que je m'occupe de lui (voir plus car il se campe sous lui et .... je vous laisse deviner)


arend fait ça egalement.... mais quand il le fait a coté de moi, je lui coupe net l'envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, tant qu'il reste gentil et qu'il ne me prend pas pour une jument, ça me va! lol!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

piazzo lui la sort quand y joue avec diego ou a croire qu il a changer de bord mis aussi quand je le brosse sur les fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...