Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brend83

dents

Messages recommandés

hier j'ai remarqué que mon brend commencé a perdre une dent est ce normal a son age ????
de plus qu'il y en n'as une autre qui pousse en dessus d'elle mais plus haut est ce normal ???

Invité

l'une va pousser l'"autre, enfin je pense que c'est comme chez les enfants la ptite souris va passer Very Happy

Invité
Moi j'attends avec impatience qu'arend perde les siennes, il me semblait que c'etait vers 30 mois, soit je me trompe soit brend a un peu d'avance !

Invité

je pensais qu ils les perdait plus tot moi ?

oui il as bien 2 ans et 2 mois, je ferais une photo, jespere que je vais pouvoir la trouvé quand il la perdra...

Mais c trop bizzar a voir, en plus celle qui pousse me parais haute..

Invité

le mien les a perdu il y a pas tres longtemps difficilement d ailleur il puer du bec une infection j ai cru qu il aller faloir lui arrager il avait 2 ans et demi tout est rentrer dans l ordre la nature est bien faite

Invité
ben alors c'est arend qui est en retard.... j'aimerai bien reussir a recuperer une dent de lait, quelqu'un a deja pu le faire?

Invité

Pour moi ce n'est pas encore d'actualité ... Elle doit aussi être en retard pour ça ! (en plus du "langage" ! Je vais devoir faire appel aussi à un orthophoniste puisque je ne l'ai jamais entendu hennir ! )

moi aussi il pu du bec ...... c 'est normal ???

Arend et le demi frere de brend comme quoi il fond pas les chose ensemble lol

moi aussi j'aimerais bien récupérè une dent

Invité
c est normal!! pas d inquietude j avais meme fait venir le veto qui d ailleurs c est moquer de moi a mort
une odeur de mort et en plus il bavait comme une limace
cette odeur est due au faite que les dents pousse les dents de lait et des odeurs de moisie en ressortent a cause des aliments qui peuvent s y coincés
bref je me suis fait passé pour une grosse brele que du bonheur

Invité
bon moi il pue pas de la gueule donc c'est pas encore pour maintenant ! Par contre mon chien......

Invité
Les premières dents de lait tombent en moyenne à 2.5 ans.

une de mes amie, lorsque son cheval avait trois ans et quelque mois (ce n'était pas un frison), en lui curant les pied dans son boxe, surprise!!! une dent de lait coincée sous la sol (au début elle pensait à un cailloux qu'elle n'arrivait pas à enlevé et une fois le cailloux dégagé et lavé, c'est devenu une belle dent de lait. je pense quand même que c'est un coup de bol, parce qu'il aurait très bien pu la perdre au champs et là on y aurai jamais rien retrouvé...

Invité

pauvre chien hihi

Oui moi j'ai une dent de lait de mon cheval...il mangeait une pomme et quelque chose est tombé...j'ai pensé ramasser le morceau de pomme pour lui rendre et en fait c'était sa dent...un gros coup de bol en effet!!

je suis impesionné mon brend a perdu 5 dents les grosse les ont poussé, par contre j'en n'ai trouver aucune....... Il deviens un grand mon bebe

Invité

pas d'inquiétude,le mien à 3 ans et il lui reste encore au moins 2 dents de lait à tomber.
Par contre il à encore bien du mal à macher!
Même quand je le met à l'herbe bien tendre et fraiche il mache 10 jours avant d'avaler si il ne crache pas! il n'arrive pas à manger les friandises,les pommes....je ne sais pas si il n'aime pas ou si ca lui fait mal à ses ceunottes!! il ne mange que le pain quand je lui donne un TOUT petit bout et il laisse sa bouche dans le creux de ma main en attendant que je prenne le bout de pain qui dépasse et que je lui casse la vétérinaire ma dit que jusque à 4 ans les dents ail ail ail