askook 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Hello, Ce sont des photos prises au Vietnam par un ami internaute avec qui je correspond régulièrement et que j'ai connu sur un forum de reptiles. En ce qui concerne ces crocodiles, rassurez-vous, ils ne sont pas tués. Cet ami, David, est vacataire pour "handicap internationnal". Il va capturer des crocos là où il y a danger pour la population et ensuite ils sont relâchés dans des parcs nationaux. Cette personne est parti vivre au Vietnam il y a 3 ans pour ouvrir une école de boxe thaï mais aussi parcequ'il n'avait pas le droit d'exercer sa profession et sa passion pour les combats en France. Il pratique profesionnellement de la boxe thaï, du kick boxing et du MMA ("Free Fight", combats interdits en France). Voilà pour la petite histoire. Vous pouvez le retrouver sur le lien suivant , son nom de combat est "Serial stricker". www.teamminetti.com Bonne rencontre avec lui Voilou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandros 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 les arts martiaux lui servent a qqc pour choper les crocos ou pas? meme pas? pfff.. chiqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Et bien moi je le laisse s'amuser avec ses 'petits' crocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 A oui quand même, la pêche aux croco Bin déjà que j'ai du mal a enlever les guardons lol, là c'est autre chose! Les arts martiaux? Le site montre des photos de sportif! C'est vraiment sympa, mais j'aimerai pas tomber à l'eau ! ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny48 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Il a un beau tatouage le monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Fanny a écrit:Il a un beau tatouage le monsieur ! Oui magnifique travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Impressionent costo le garçon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 le mec ons dirait ma soeur en tutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 marcoo7 a écrit: le mec ons dirait ma soeur en tutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites