Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cliolna591

douche

Messages recommandés

j'ai une petite question pour la douche , peeter a peur du jet d'eau , à chaque fois je prend des seau d'eau et le douche comme ca , comment je peut faire pour qu'il n'a pu peur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a peur du jet d'eau ou du tuyau. Ma jument Tinker était dans ce cas et ne voulait même pas approcher du coin douche. On a donc fait des séances d'approche sans douche. Puis on faisait semblant de la doucher, on la caressait avec le tuyau,... Ensuite on a commencer à laisser sortir un faible jet d'eau du tuyau sans la doucher. Juste lui montrer, qu'elle reste tranquille et beaucoup de caresses et de confort. Petit à petit on rapprochait le jet d'eau vers ses pieds et maintenant, elle joue avec l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je me sert du tuyau mais sans pression juste comme sa je lui fait couler sur les pates quand je voit qu il sont pas tranquille je les laisse boire au tuyau generalement quand y voye que c'est que de l eau apres y disent plus rien j ai fait sa deux trois fois et maintenant plus de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cliolna, wybren a eu peur la première fois, je ne l'attachais pas, je le tenais en longe en lui laissant la possibilité de bouger, je passais le jet sur ses membres dès qu'il bougeait je le rassurais il tirzit sur la longe, je le faisais revenir tranquillement, en le caressant dès qu'il s'approchait et je recommençais, la deuxième fois il bougeait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wopke n'aime pas l'eau, c'est comme ça il se laisse faire mais je vois bien que cela ne lui plait pas...c'est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titus n'aime pas le jet mais en ce moment avec la cheleur, il l'accepte, je met le jet en hauteur comme une pluie fine puis dès qu'il l'accèpte, je le douche normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...