Valko03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonsoir ; Voilà le résultat on va dire +/- finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est jolie comme tou mais il est ou pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 j adore ton terra super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Melkia a écrit:C'est jolie comme tou mais il est ou pepere Il se trouve la plus part du temps sous le morceau de bois mais le voiçi dehors en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 comme dit le proverbe pour vivre heureux vivons cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Chouette proverbe! .................. Oui moi j'aime bien la bebete, mais je n'aime pas trop les cactus... En tout cas il a de la place son pépère...Il est superbe! Amicalement Nijy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites