Valko03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Voiçi le terra de mon Uromastyx Ac., je viens de tout nettoyer aujourd'hui...c'est pas beau cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 j'adore l'uromastyx comme le terra mais l'uro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 belle photos belle bête et beaux terra bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Trop jolie ton Uromastix, vraiment beau, c'est sur tu voulais montrer ton install mais j'ai la vue troublé par ton jouli Uro... :love: J'adore, mais jpeux pas en avoir............pas encore Très propre ton terra...Très bien décoré comme tout ceux que j'ai pu voir (Tes Elaphes ) Il arrive a grimper sur la branche!!! C'est actif comme animal, parce que ça me fais penser au pogo, les miens sont tout calment, sauf le matin à l'allumage des lumières et chauffages... Nijy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut Nijy ; oui oui c'est assez actif mais parfois il dort dans sa cachette (entre 14h et 16h) et monte de temps en temps sur la branche Citation :J'adore, mais jpeux pas en avoir............pas encore Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Valko a écrit: Citation :J'adore, mais jpeux pas en avoir............pas encore Pourquoi pas CDC oblige non ? Vraiment trop trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites