Valko03 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonjour ; Allez voir ci-dessous, cela fais froid dans le dos http://www.herpnet.net/bite/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCID1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 il est completement fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt621 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ahh la vache, il a la mains toute gonflée!!! Ils disent pas ce que c'est comme serpent, moi je m'y connais pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est un spécimen du genre Heterodon (serpent à groin) qui possède une dentition opisthodonte Pour en arriver à ce stade, il faut vraiment que le serpent mâchouille le doigt Un simple morsure d'un Heterodon ne donnera pas ce résultat là C'est quand même une espèce que l'on rencontre en vente dans les animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandros 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Comme le précise le bonhomme sur le site, c'est effectivement le résultat de 3 à 5 minutes de machouillage par l'Heterodon Nasicus Nasicus.. Apres ce temps la, il a foutu la main sous l'eau froide histoire que le serpent lache. Il précise aussi qu'il avait le serpent depuis huit ans sans le moindre probleme et que la c'est une erreur lors du nourrissage. C'et intéressant de voir l'envenimation par un Heterodon je trouve!! Moralité : je suis pas sur que ca merite des commentaires tels que ceux de spiderman et grunt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 4 août 2006 si il veut je lui prete mon dogo juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites