Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fannywopke

déménagement

Messages recommandés

bonjour,
voilà j'ai démménagé il y a 3 ans, oui je sais il est temps d'y penser mais en regardant sur les papiers de wopke j'ai vu que du coup c'était mon ancienne adresse qui était notée, faut il changer les papiers à chaque changement d'adresse? quel intérêt? il faut envoyer la carte au SIRE pour changer les papiers? je n'ai pas envie de me séparer de mes papiers
alexandra, est ce risqué ou pas?

je le fait pour mes chats au cas ou ils se perdent mais là wopke, je crois pas qu'il finira à la SPA
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j 'aurais bien aimait savoir j'ai démenager il y a maintenant 1 ans et piazzo a toujours l ancienne adresse marqué sur c papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai acheté Oukje, son ancien proprio m'a photocopié en couleur ses papiers. donc j'ai la copie mais je n'ai pas encore reçu les originaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tiens je m'étais pas posé la question...
je vais au concours modèles et allures donc déjà pour les papiers kfps je pourrais demander à la présidente de l'afcf. pour le sire, le mieux est de les appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso j'ai déménagé et j'ai fait le changement sur le site des haras nationaux car on peut ouvrir son compte mais je n'ai rien fait vis à vis de l'afcf (je n'y ai pas pensé!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci au pire mon ancienne adresse c celle de mon pere donc sa reste la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fannywopke as-tu fait ton changement d'adresse ? à l'afcf et aux HN ?

L'ancien proprio de ma jument n'avait pas fait le changement d'adresse. J'avais pourtant vu quelque part (mais où ? lol) qu'il fallait les changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne changes pas ta carte mais il faut prévenir l'AFCF (et donc le KFPS) ta nouvelle adresse apparaîtra si tu changes la carte lors de résultats en concours d'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, merci frisonluxe ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...