toxine 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Gecko mal né en septembre 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Trop mignon, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 sympas ton petit pachy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile-city62 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Malgrais que c'est pas mon trip il est cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 merci pour lui. moi j'ai craquer pour ces gecko sortant du commun et très accessible entre 20 et 30 € par individu en animalerie donc en bourse sa ne doit pas valoir cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Manu 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny48 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Sympa, je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi non plus je connaisser pas il est beau pepere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Vraiment mimi! t'arrive a le prendre dans la mains!!! Ceux que j'ai pu voir étaient extrêmement rapides, et craintif! Lé très bô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Sympa ce petit gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites