Valko03 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Voiçi le tout nouveau terra pour mes 3 élaphes construit de mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny48 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Exellent l'idée des nids à oiseaux comme cachette ! je crois que je vais te piquer l'idée ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Fanny a écrit:Exellent l'idée des nids à oiseaux comme cachette ! je crois que je vais te piquer l'idée ! J'aime beaucoup ! +1 pour moi bonne idée valko . Simpat les instales !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 j'adore ton terra,felicitation valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 à vous tous. Ahhh si seulement je voyais mes elaphes, je vois jamais rien en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 A voui, j'avais déjà vu, trop bô! Bien joué, belle install! Nijy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Snakes 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Valko a écrit: à vous tous. Ahhh si seulement je voyais mes elaphes, je vois jamais rien en mouvement Normal , c'est des elaphes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Trés bien reussi ton terra Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 L'ex terrarium de tes"gutt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Oui l'ex car maintenant c'est à toi de leur en faire un beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 tres beau ton terra valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 très beau ton terra rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 août 2006 Dj-reace a écrit:Citation :pourquoi Les anciens locataires de ce terrariums sont à la maison et à la place, il y a maintenant monsieur le Pituophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 30 août 2006 bravo!!! très beau terra... et le nid des oiseaux, génial comme cachette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites