Melkia1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour a tous . Voici quelques photos de mon petit pepere . Boa constritor imperator .(photo de Laurent Castela) . (photo de Melkia) Pantherophis Obsolettus Lindheimeri leucistic . (photo de Laurent Castela). Elaphe guttata albinos rouge .(photos de laurent Castela) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Superbes photos, Magnifiques spécimens Une gros coup de coeur :love: pour la Pantherophis obsolettus lindheimeri "leucistic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny48 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Je veux aussi une Pantherophis Obsolettus Lindheimeri leucistic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est vrai il est super beau mais elle a un s'acré caractere de *** l' autre jour j'ais voulue m' amuser a la choper au crochet et ba c' etait pas gagner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 lol, ils sont vraiment mimi, Moi j'aime bien ton BCI!! :love: Nijy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Magnifiqyes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 tu as de bien beau serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile-city62 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Je kiff la leucistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites