askook 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Superbe, Magnifique C'est vraiment la "localité" que je préfère De part leur beauté et leur taille raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny48 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 J'aime bien la 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 rès beau! Un peu clair pour moi, mais j'aime bien la queue orange! Bravo, belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 super tes hoggs. felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manolo1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 super tes hogg moi fau je atendre septembre pffff pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Vraimen sympa! ils se fondent dans le décor en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ils sont magnifiques pleure a Pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bon sang ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 SUPER TES HOGG MARCO!!! Maintenant que je les est vu en vrai, pas de doute, c'est vraiment superbe!!!! Zespere qu'elle va mieux ta mèmere! Supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites