Fanny48 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Terrarium de mes BCI 200/80/80Terrarium de mes guttata 200/80/100Bloc 3 terrariums Guttata en haut, Tortues au milieu et BCI en bas.A droite on peut voir mon rack et mon incubateur. Et juste devant en dessous des fenêtres, j'ai encore 3 terras. Celui des Gutt de moins de 2 ans, celui du Lampro et le tout petit de mon Anéry lignée de 3mois. Voici le terra de mes guttata subadulte. 5 Guttata de 1 an à 2 ans vivent dans ce terra de 80/40/80. C'est un terrarium de transition donc le décors reste très simple car il sera bien différent pour le couple de Taeniura Ridleyi qui y prendra place dans quelques mois.Ce terrarium est de type arboricole et mes jeunes serpents se plaisent à se servir de la hauteurIci on voit ma femelle Snow Green avec mon mâle Bloodred motley/striped planqué dans leur grotte (qui est la réalisation de gorac)Le dessus du rocher est squatter exclusivement par mon mâle Amber qui ne laisse jamais sa place à un autre serpent.Mon mâle Miami qui sait parfaitement profiter des plantes perchées dans les hauteurs du terrariumLe terra de mon lampropeltis mexicana Greeri (1an) mesure 60/40/40Le terrarium très simple de ma femelle juvénile Anérytristique lignée. Il mesure 20/15/15, il est équipé d'une fermeture guillotine qui limite les risques d'évasion.Et voici une vue d'ensemble de mes petits terrariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 je me répéte superbes instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Sa fait plaisir de voir des intales aussi belle toutes mes felicitation pour ton boulo . Ces propre c'est clinne belle deco ca me plait .. Bravo ces vraiment parfait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 super installe vraiment magnifique. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Suis époustouflé...en un mot : MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 trés bien de A a Z bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 oh oui c'est très bien décoré avec de très beaux animaux! Sympa tes photos! Ouaip c'est propre! Bravo! Nijy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 SUPERBE :love: le terrarium du Lampropeltis mexicana. Déjà que je suis fou du spécimen, mais le deux réunis... c'est que du bonheur :banane: Si un jour, sur un coup de folie, tu te sépare de ton Lampropeltis mexicana, je suis près à faire le voyage jusqu'en Suisse pour lui offrir un autre foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny48 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Tu es généreux de compliments pour mon Yanouche (c'est son nom ) C'est un cadeau de mon amoureux donc il y a bien des chances pour qu'il ne soit jamais à vendre C'est sentimentale Par contre si mon chéri se barre avec une belle blonde à forte poitrine, je te contacterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyprinus1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour Fanny, J'aime les terras "naturels", et je suis sous le charme de tes réalisations !!! Tu m'as même donné quelques idées si ça ne te dérange pas Bravo !!! Cyprinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Whaou super cool tes installes Fanny !!!!! Juste une petite question Ou a tu trouvé tes decors de fond??? Car je n'ai pas reussi a en trouver de si grands Merci beaucoup ! Kikboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Fanny a écrit: Par contre si mon chéri se barre avec une belle blonde à forte poitrine, je te contacterais Mais si c'est une brunette avec des petits seins, tu le gardes? www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Magnifique tes installes C'est du super boulot Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny48 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Snake bar a écrit:Fanny a écrit: Par contre si mon chéri se barre avec une belle blonde à forte poitrine, je te contacterais Mais si c'est une brunette avec des petits seins, tu le gardes? www.snakebar.ch Aucune chance pour qu'il me quitte pour une petite brune avec des petits seins, mais si elle a une forte poitrine elle aussi, c'est toujours possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny48 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 kikboss a écrit:Whaou super cool tes installes Fanny !!!!! Juste une petite question Ou a tu trouvé tes decors de fond??? Car je n'ai pas reussi a en trouver de si grands Merci beaucoup ! Kikboss Ce sont des posters que j'ai trouvé sur le net. Par contre c'est la grosse "caca" à fixer. J'ai voulu les coller et du coup de près c'est pas réussi du tout. Il y a beaucoup de plis. J'aurai mieux fait de les clouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Wouaw tes installes sont magnifiques Fanny ! Je veux les même... Non mais sérieusement, j'aimerais avoir un terra si rempli que cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je suis époustouflée, j'aime vraiment beaucoup, ni trop chargés, ni trop peu. J'aime particulièrement le terra pour tes gutt avec la jolie grotte, je suis envieuse tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Alors la Que dire devant tant de beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fahn11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 La palme d'Or du déterrage de post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Fahn a écrit:La palme d'Or du déterrage de post .Merci, merci :)J'en suis limite fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Cela peut parfois être sympa de revoir des post anciens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Disons que pour me mettre à jour je reprends les posts des plus anciens aux plus récents, mais revenir en effet sur des installations qui datent un peu peut permettre d'avoir des idées de déco que les habitués du forum auraient oubliées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci Lacrimosa, celui ci m'avait échappé et je ne regrette pas de l avoir vu , le terra du lampropeltis est tout bonnement trop beau !!!!!les autres me plaisent, mais les terra ne sont pas assez blancs pour me faire vraiment tourner la tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 3 août 2011 plusieurs fois je me suis frotté les yeux...j'ai lu, relu les commentairesnon, décidément je n'arrive pas à comprendre ces élans unanimes, cette débauche de compliments...des terras naturels? ça?ceux qui ont écrit ça sont il un jour sortis en foret? ouvert des livres sur les déserts? les climats tropicaux?je reste sans voix lorsque je constate le gouffre qui me sépare de certaincela me fait parfois toucher du doigt à quel point les gouts sont différentsje ne vois ici que des boites en bois OSB punaisés de quelques plantes aux parois, verdies de guirlandes en plastiques qu'on ne rencontre même pas dans les pires restaurant chinois avec buffet à volontépour se procurer les décors de fond de certains terras, il suffit de découper une grande boite de playmobil "au far west" ou de récuperer le fond d'un cadre lumineux représentant une cascade en mouvement, si chers à nos restaurant chinois avec buffet à volontédécidément, ils représentent une valeur étalon...un petit conseil les amis, arretez les forums et sortez en foretrespirez la mousse, écoutez craquer les branches sous vos pas, regardez la pluie ruisseler sur les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je suis tout à fait d'accord avec toi Booms rien ne vaut le vrai et la naturemais le fait d"avoir un décor naturel, avec de vraies plantes ou arbustes peut amener certains parasites néfastes pour nos bêtes ,non??mais si cela peut donner des idées de déco à certains et que ces terras leur plaisent alors pourquoi les empêcher d'apprécier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 magnifique terrarium quel volume et decoration sublime moi par manque de place c'est du "terrarium moitié rack" j'espere offrir dans peut de temps a mes pituophis des terrarium avec d'aussi beau volume et nombreuse cachette.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je trouve ces terras très "propres", les decos sont simples. Les reptiles doivent y être à l'aise.Après, quand à ce qu'est la déco "nature", respect du biotope, ce n'est pas le cas. Mais est ce si grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pour moi c'est ideal car propre et facile d'entretien !je voudrais bien par la suite faire du naturel au niveau decoration dans mon terra a physignatus c mais question entretien et connaissance des plante je suis nul !donc du vite fait bien fait me convient et quand je vois les rack boite plastic je prefere voir ca quand meme ! non ?boomslang je me permet de remonter ce lien car coté nature respect !je vient de le decouvrir/t16718-mon-plus-beau-voyage-a-ce-jour-madagascarquelle chance de voir cela merci du partage !ma femme voudrais voyager moi pas trop"perte de temps" ! mais la tu donne envie ! peut etre un compromis voyage decouverte... pour revenir au sujet "terra naturel" je suis curieux de voir ta vision des choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites