Nijy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Mes litorias ! le mâle ! c'est toute une histoire, parce que lui était trop jeune pour aller avec sa chérie persque adulte... Alors j'ai été obligé de les séparer plusieurs mois , pour pas que madame soit tentée de manger monsieur. couack Mais ensuite elles sont devenu pote et le mâle fait que de chanter ! 'y sont ti pa mimi, le ti mec a gauche la femelle a droite ! clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-manu 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Sympa tes petites grenouilles nijy ! La dernière photo est vraiment top, elles sont vraiment adorables toutes les deux, j'adore la pose de la femelle, tranquille quooooooooaaaaaaaa ! j-m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 super tes petites grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny48 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 J'adore ! J'espère réussir à convaincre mon chéri la prochaine fois que j'en vois en bourse d'en avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 OUI!!! mmerci c'est vraiment des grenouilles que j'adore! Elles sont "cool" et sourient tout le temps! et elles mettent de l'ambiance dans ma chambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Elle sont superbe mais toutes grasse remarque ces l'especes qui veut sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Elles chantent fort la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Il chante fort! euh oui ça arrive, mais c'est jamais très long, pas plus de 15secondes! donc c'est tolérable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Lol elles sont trop marantes tes bebetes ^^ Kikboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 lol j'dore elles sont trop les gueules que ça a c'est trop marrant c'est mignon un de ces jours je me laisserais bien tenter à paques je me tate entre ça et des dendros lol ( je sais dès que je veux pleins de choses mais j'ai attrappé le virus et il est pas soignable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Toujours aussi craquants, les petits "Bouddhas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites