askook 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Quel âge ont les plus vieux spécimens que vous élevez Cela peut donner une idée de la longévité de certaines espèces en captivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 - Mon Uromastyx à +/- 5 ans - Mes Panterophis ont +/- 1 an et demi :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Mon plus vieux spécimen est une femelle Boiga cyanea. Elle est agée de 15 ans et cela fait maintenant 12 ans qu'elle est à la maison Voici la mémère: Me voici avec elle... Vous me reconnaissez Elle vit tranquillement une retraite bien méritée. Plus aucune reproduction n'est envisagée pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour moi 3 ans pour mon gros et 3 mois pour mon bébé ^^ Kikboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 kikboss a écrit:Pour moi 3 ans Eh beh ca fait déjà pas mal dis donc ! (je trouverais le chemin tout seul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 kikboss a écrit:Pour moi 3 ans Lol bah oui c'est bien comme esperance de vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi c'est mes elaphes 5 ans le couple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Mes pogo ont 3 et 4ans mais mon plus vieux c'est mon Zécko! GASPARD, il a bientot 7ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 pablo mon bci de 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 moi un pr de 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites