Valko03 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour ; Après ma petite visite chez rafilayardi voiçi une partie des ses superbes animaux Gecko vittatus Archispirostreptus gigas Androctonus australis Mesobuthus gibbosus Dendrobates leucomelas Epipedobates tricolor Hyla cinerea Avicularia sp Lilas Psalmopoeus cambridgei femelle adulte Daemon variegatus Psalmopoeus cambridgei juvénile Eudicella gralli gralli femelle Gecko léopard male High Yellow Gecko léopard femelle super hypotangerine Couple de Heterometrus laoticus Babycurus jacksoni morph chocolate Ce scorpion est MORT Phyllocrania paradoxa femelle Phyllocrania paradoxa male Phyllocrania paradoxa femelle Opisthacanthus rugiceps stade 2 Centruroides margaritatus Grammostola rosea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 c est mieux que dans les livres bravo valko et felicitations a rafilayardi pour ces manifique bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Snakes 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 J'adore les leucos , quel age ont elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Little-Snakes a écrit:J'adore les leucos , quel age ont elles ? Elles ont 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-manu 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Encore une fois jolies bestioles rafi et quelle diversité chez toi ! Je suis à peu pres sur qu'il n'y en à pas la moitié en photo. Je te remercie d'avance pour ta petite A. sp lilas que tu vas me donner... ... j-m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Snakes 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Rafilayardi a écrit:Little-Snakes a écrit:J'adore les leucos , quel age ont elles ? Elles ont 5 mois Elles sont superbes , et moi je recherche toujours des auratus sur la region parisienne , donc si tu entends parler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 jean-manu a écrit:Encore une fois jolies bestioles rafi et quelle diversité chez toi ! Je suis à peu pres sur qu'il n'y en à pas la moitié en photo. Je te remercie d'avance pour ta petite A. sp lilas que tu vas me donner... ... j-m DONNER Et pas à moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 un peut maigre ta femelle em mais trés belle bétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Exelent quand a moi je suis amateur des mante religieuse et ces especes sont vraiment belle .De plus il y en a quelques une que je trouve curieux mais mon coup de coeur va sur australis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 j'adore les leucomelas! j'en rêve!!!! une passionnée m'a dit qu'on ne peut pas partir deux jours, elles doivent être obligatoirement nourri tous les jours!!! Qu'en pense tu j'avais pourtant préparé des bromé et tout... Comment les maintiens tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 salut alors pour répondre a tout le monde lol - pour l Avicularia sp lilas je n en ai qu une et elle m a été offerte - pour la femelle em, je le sais qu elle est maigre, elle etait maintenue chez une femme sur sa cheminée ds un fauna box avec de la paille, sans chauffage et nourriture > salalde ou du moins des conditions tout aussi mediocres. - pour littles snakes, si j entends parler, je te fais signe ! - Et pr les leuco, certains nourrissent leur dendro deux fois par semaine sans soucis, sinon tu nourris plus que d habitude les deux jours avant que tu ne partes et pas de soucis ... En tout cas, c est ce qu on m a dit, je me suis absenté une semaine sans soucis , elles sont tjs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci pour les renseignements sur les dendrodates!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Superbe tous ces animaux sauf Archispirostreptus gigas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Bah di donc ! Superbe collection, et tres varié en plus ! Bravo Kikboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites