MORFAIHUS1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Voici quelques photos des mes boïdés mon mâle retic jampéanus mon mâle b.c.i ma femelle liasis albertisis ma femelle liasis savuensis . voila a + MORFAIHUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-manu 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ton mâle retic jampeanus est de toute beauté ! j-m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Woah pinaise en effet le retic est trop trop beau !! Erf pourquoi faut le CDC pour cette sous-espèce...il prévoient de remanier ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 wahou de très jolies bébé, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 trés beau tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 j'adore le retic, srurement un de mes futur achats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny48 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Vraiment très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORFAIHUS1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 merci pour eux, c'est gentil pour info, ma femelle liasis albertisis a 9 mois et le bci 4 mois, les deux autres ont 1ans bien tassé . a + Morfaihus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Il sont vraiment trop beau serieux j'adore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 voouii c'est vrai ils sont tres beaux Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORFAIHUS1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Donc voici leur fiancé(e) respective " sauf pour le b.c.i" mâle liasis savuensis 1 an mâle liasis albertisis 4 ans femelle réticulé jampéanus 4 mois . a + Morfaihus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 aaahhhh le jampeaus !! ca fait trop mal au yeux !!!!! Tu la eu ou ?? il faut vraiment une dérogation particulière ?? (et si c'est pas indiscret à quel prix ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Whaou ton liasis albertisis est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 vachements beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 MAGNIFIQUE, SUPERBE et j'en passe Un gros coup :love: :love: pour le Leiopython albertisii et le Python reticulatus jampeanus :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Manu 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 De tres tres belle betes :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 superbe serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORFAIHUS1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 merci pour eux a + Morfaihus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri111 0 Posté(e) le 15 août 2008 tes liasis me font rever ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 21 août 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites