Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko03

L'achat d'un animal parceque.....

Messages recommandés

Voilà un petit sondage ... Votez pour ce que vous regardez en premier lieu !

C'est anonyme donc vous pouvez dire la verité clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis parcequ'il est beau mais j'en aurais coché plusieurs.
Parceque c'est d'après son esthétisme, son comportement. (l'agressivité ne fait pas parti du comportement ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai également mis cela, parce que c'est ce que je pense, quand je craque por une espèce ou même sur un individu précis, c'est parce qu'il est beau!


Je ne suis pas superficielle Razz , mon chéri est très beau mais il est bien plus encore, et c'est pour ça que je l'aime !

Sondage interessant, mais presque logique, en voyant les réponses donnés on s'apperçoie que c'est ce que l'on pensait, et puis celui qui veut faire comme c'est potes il a rien compris

Valko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis pour son comportement vu que je suis débutante je ne vais pas prendre un serpent agressif !
Mais j'aurais cocher aussi parce qu'il est beau et aussi celon le budget.
Voila. Sympa ce petit sondage... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je choisi mes espèces et les spécimens que j'élève sur différents critères.

Le premier: j'essaye de mettre en place des groupes d'individus d'espèces peu répandues dans les élevages français, en espérant leur adaptation et ensuite leur reproduction (Philothamnus, Psammophylax, Dipsadoboa, Leioheterodon etc...)

Le deuxième: Ayant un petit goût prononcé pour les espèces et des spécimens ayant du caractère. L'agressivité reste un critère de choix pour une acquisition Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi mis pour l'estetique mais bon..Aussi parceque la gutt c'est tout simple et trrs jolie!

Il y a aussi la taille...

Mais quand j'aurais mon propre chez moi , ca sera different !


Kikboss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement j'ais mis "Parce qu'il est beau " mais j'aurais coche aussi, parce qu'il est innofensif... ( mon gecko c'etait parce que je le trouvais beau, et pour qu'il soy mieu entretenue ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour son comportement car pour agressivité sa encore j'aim bien mais mygale jpe pa j'en ai une la qu'ont ma donner mais j'ai peur kel se barre ma mere en a une peur bleu mon petit frere et ma soeur !! pi si elle se barre chez les voisin chui dans le brun total lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis "autre" car en fait plusieurs critères rentrent en ligne de compte : comportement, biotope d'origine, beauté de l'animal.
C'est vrai que les serpents agressifs (et bien souvent venimeux) allient à la perfection beauté/comportement/fascination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Valko, j ai ete un peut refouiller dans les archives du forum pour relancer un peut pour les nouveau inscrit.Pourquoi pas si il se sentent concerné.Personnellement j ai repondut parce que j en est envie car pour moi cet un critère important dans l acquisition et qui ne doit pas etre considèré comme une passade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mie pour son comportement, c'est ce que je trouve le plus attrayant chez les reptiles, les autres raisons son pour l’esthétisme, la rareté et surtout la rareté, ce que je souhaite c'est maintenir des animaux qui disparaisse des élevage français, des animaux qui sont rare et rechercher .Le coter agressif de la bête ne me dérange pas trop, même si je préfère des animaux dit docile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mit parce qu'il est beau !! mais c'est surtout pour faire le malin devant mes potes !! mais faut pas le dire a ma mere sinons elle va me priver de danette ^^

en faite comme beaucoup je n'est pas qu'un seul critere de choix donc c'est dur de repondre avec une seul possibilite clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien en fait je suis encore jeune, je vis chez mes parents et je suis étudiant. Tout ceci fait que je n'ai qu'un budget pas très élevé, je n'ai pas de grande surfaces disponibles pour mes terrarium etc

Je choisi donc mes animaux dans le sens où je les trouve vraiment beau, accessibles et pourtant trop oubliés. J'ai donc opté par exemple pour de la taeniura ssp bleue, ou bien de l'antaresia. Des animaux magnifiques (esthétique), faciles d'élevage, actifs (comportement), pas très coûteux (budget) et pas très courants non plus.

Voilà je vote donc "autre" car il aurait mieux valu un choix multiple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai voté autre.

Pour le simple et bonne raison que plusieurs reponse peuvent etre donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...