Virgule05 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Voici quelques photo de mon Python Royal de bientôt 1 an. C'est la première fois que j'arrive à mettre des photos ! C'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Belle bête, mais les photos sont un peu petites! ma si c'est une premiere pour toi alors bravo Jolie regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Ouai je vais essayer de les réagrandires. Mais bon faut pas m'en vouloir c'est la toute première fois lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Manu 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Tres beau python, dommage que les images soit si petite mais ce n'est pas grave Il mesure combien ? Mal ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikboss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Super joli Kikboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Bravo pour ton "regius", pour tes photos et d'avoir réussi à les poster Il se nomme Virus ton "regius" Si c'est le cas, il devrait être la mascotte de Reptil-Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui il s'appel Virus. Il mesure 65 cm et c'est un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Il super beau moi j'ai de plus en plus envie de racheter un couple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 trés joli ton pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 oui de plus je le regarde de plus je le trouve "Top" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 sympas virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci beaucoup à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bon j'ais fait des autres photos et j'ai réussi à agrandir les anciennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 août 2006 Il est très beau ton "Virus" amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 18 août 2006 magnifique amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 18 août 2006 Ces bien mieus agrandi et bravo pour ton regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 18 août 2006 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 18 août 2006 Encore des photos de mon lou ! Je ne m'arette pu... amour Alors, là le voici qu'il se prend pour un Python Vert ! lol Là il croit faire son méchant ! Il lit même le journal Ben là il fait sa star ! Ouai ouai je vous jure, un vrai mannequin ! Bon ben là rien a dire à part qu'il en a marre des photos alors il tourne le dos à l'appareil ! A table !!! Et bien voila c'est fini pour se soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 30 août 2006 VRAIMENT SUPERBE TON VIRUS il est magnifique et tes photos aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian031 0 Posté(e) le 31 août 2006 vraiment belle photo et il est magnifique virus amour mais la taille des proies ne serait-t-elle pas un peu trop petite pour virus moi mon ancien python a cette taille manger des souris adultes sans probléme florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Salut En effet, la taille de la proie est trop petite, tu peux passer facile à 2 X plus gros sans soucis! Tu donnes du souriceau ou du raton? Si il prend le raton, ne reviens pas à la souris, trouves juste des ratons un peu plus gros! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Superbe! Ce sont de belles photos en plus. J' ai un mauvais souvenir de mon premier serpent (un Python regius) qui devait venir d'un "Ranching" qui était anorexique et agressif, pereu. Mais je trouve le tiens très beau, j'ai beaucoup cette espèce.... Vais-je retenter sa maintenance..... Bravo :love: très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi29 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 coucou Nijy, tu as du mal tomber! car je trouve que les PR sont des supers chouettes perso je ne saurais pas faire sans mon snikers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Citation :mais la taille des proies ne serait-t-elle pas un peu trop petite pour virus moi mon ancien python a cette taille manger des souris adultes sans probléme Je sais bien c'est juste que je fini mon paquet avec ces petits blanchons de rats (pour ne pas gacher) et j'achète des souris adultes. Ce n'est pas bon de revenir aux souris ? En tous cas, merci beaucoup pour vos comentaires ! Sa m'a fais super plaisir !!! Et, tu devrais re tenter ta chance, c'est normal qu'il était agresssif ton pr et tout si il vient du ranching ! Prend en un nouveau mais né en captivité. [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Magnifique j'adore ton petit virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 il a l'air chouette ton PR moi c'est pas mon truc, mais j'aime bien en voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites