Valko03 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 SUPERBE - MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 OUAA mais il est énorme!!! En tout cas vraiment très beau! Est ce qu'il est sociable Trop bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Manu 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Tres beau ! Il me fait pense a un iguane que j'ai eu dans le temps... :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 salut merci pour lui sinon il a 5 ans et est plus sociable que mon chien c est tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Super beau il est bien la dedant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Magnifique, l'iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 25 août 2010 Waou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 26 août 2010 Un très beu spécimen! Ton terra à l'air sympa aussi ! si tu peux noux le montrer en plan large s'il te plait!Le radiateur élec est utilisé dans ton enclos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il a une gueule d'enfer cet iguane, j'adore !Il l'aire d'avoir un bel espace combien mesure sa pièce ? Je suppose que c'est une petite pièce, je ne me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites