Kalessin 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Voilà ce que j'ai de plus depuis hier : Une autre femelle L.mexicana greeri : et une Testudo marginata que j'ai en garde... pendant 5 ans : La petite bête semble avoir eu qq carences en UVb, quand on regarde sa carapace. Elle vivait en terrarium, maintenant elle passe au jardin, ça lui ferais certainement du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 super la femelle mexicana,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 uii une prèfèrance pour la mexicana, belle photo, mais on ne la voit pas très bien! De très beaux nouveaux pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Nijy a écrit:uii une prèfèrance pour la mexicana, belle photo, mais on ne la voit pas très bien! Oui, elle venait de manger, je n'ai pas voulu la déranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 tres jolie la mexicana mais la tortue a son pti charme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 trés jolie bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 la mexicana a l'air d'etre bien jolie!!! vivement d'autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Belles acquisitions Gros coup de :love: :love: pour le Lampropeltis mexicana greeri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites