grunt621 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Lors de mes vacances en Ardèche j'ai visité plusieurs sites dont l'aquarium de St-Jean-du-Gard, la Bambouserais, la ferme aux crocodiles ...Voici des photos de la ferme aux crocodiles,L'écloserie La nurserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile-city62 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Superbe merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 De très belles photos!! Beaucoup! j'adore les crocos de plus en plus! mais pas les Gavials! T'as même vue la nurcerie! et les tortues, ça fait rêver la déco! C'est superbe! :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Superbe, Grunt Cela doit être un bon souvenir Tu en as ramené combien dans tes poches Des BB, bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt621 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 askook a écrit:Superbe, Grunt Cela doit être un bon souvenir Tu en as ramené combien dans tes poches Des BB, bien sûr J'ai ramené aucun clandestin juste un oeuf "vidé" en guise de souvenir et des images plein la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 février 2010 Des Albinos à la Ferme aux crocodiles de PierrelatteDepuis ce matin, 4 février 2010, la Ferme aux crocodiles de Pierrelatte présente à ses visiteurs deux alligators albinos. Nés dans la ferme de Gérald Savoie, en Louisiane, ces animaux de 80 centimètres sont d'un joli blanc ivoire avec les yeux légèrement rosés. On recense moins de 20 alligators albinos dans le monde. Aussi, rien d'étonnant à ce qu'ils soient les premiers présentés en Europe.A Pierrelatte, la Ferme aux crocodiles leur a préparé un espace qui rappelle leur Louisiane natale. Ils y retrouvent le bayou avec les fameux cyprès chauves et les cheveux d'ange, ou barbe espagnole (Tillansia usneoides de la famille des Broméliacées), qui les couvrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 5 février 2010 oué j'avais vu ça, ça va être l'occasion d'y retourner faire un tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 5 février 2010 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 février 2010 Quelques photos...Photos pour illustration. Source: googlePour plus de photos:http://www.flickr.com/photos/alligatorsalbinosfermeauxcrocodilespierrelatte/Lien avec une vidéo:http://www.lafermeauxcrocodiles.com/Actualites/Les-Alligators-Albinos-nouveaux-ambassadeurs-de-la-Ferme-aux-Crocodiles-! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sympa comme tout ces petits nouveaux, je vais essayé d'aller y faire un tour d'ici 2/3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites