Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gritchy

papiers???

Messages recommandés

Ma jument a des papiers....

Seulement voilà les papiers sont toujours au nom de l'ancien propriétaire, la personne qui me l'a offerte n'a pas pensé ou ne savait pas qu'il fallait mettre les papiers à son nom....ce n'est que maintenant que je m'en intéresse suite à votre forum...

Bref, c'est trop tard mes papiers sont plus valables et je ne sais plus rien faire? Laughing ou y'a une solution? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous une association du cheval frison en belgique? si oui, contacte les, ils t'expliquerons tout dans le détail, les demarches à suivre etc. mais en aucuns cas les papiers sont périmés, il faut juste qu'ils soient remis à ton nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh faudrait que je me renseigne.....ok ça me rassure....ma vieille n'est pas périmée hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
J'ai "régularisé" Tyske l'année dernière. Il n'était pas enregistré chez la personne qui me l'a vendu mais encore chez son naisseur donc pas de date de péremption .
Voici ce que j'ai payé ,toutes les infos et la personne de contact sont indiquées :

Il suffit de renvoyer les papiers (vert/jaune et/ou passeport Européen) à l'adresse indiquée en Belgique, ils font le nécessaire très vite.
A celà, si ce n'est pas encore fait, il faut que le cheval soit déclaré à la Fédération Francophone ou Néerlandophone du cheval...
Ca, ça coute un peu plus de 40 euros.
Donc au total, 200 euros environ.
Si tu as un doute, Mme Luts répond par mail ou par téléphone aux questions.

Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais de rien !
Ca m'aurait fait plaisir aussi à l'époque d'avoir les infos sans devoir mener une enquête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'imagine, j'étais déjà en train de chercher par ou j'allais commencer hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...