BCID1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Poecilotheria regalis (femelle) 9cm Nhandu coloratovillosus 8cm Nhandu coloratovillosus Theraphosa blondi - Femelle 13cm Chromatopelma cyanopubescens 5cm Nhandu chromatus 9cm Psalmopoeus cambridgei - Femelle 7cm Pterinochilus murinus (orange) - Mâle 5 cm Nhandu chromatus 9cm Nhandu chromatus la derniere : Cyclosternum fasciatum 7 cm;) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Elles sont toutes magnifiques Mais que de poils urticants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt621 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Waouh superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 toujours aussi belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 MAGNIFIQUE Préférence pour le Pterinochilus murinus (orange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCID1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 askook a écrit:Elles sont toutes magnifiques Mais que de poils urticants Ne me parle pas de poils urticants j'en suis recouvert car j'ai néttoyé 34 terra dans la semaine et même aprés plusieurs douche, je passe des nuits horrible en ce moment. (Je ne le souhaite a personne.) Enfin bref je les aime trop et je trouve normal de souffir de temp en temp pour elles. :love: Amicalement A+ :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Que de joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 que de jolie bêtes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Super j'adore Elles sont trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.dessay@sfr.fr 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bj je voudrais savoir si tu vends???????? donne moi une adress pour en acheter???merci d'avance, repond moi vite!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Super belle malgres que sa me degoute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ce sont de très jolies créatures que tu à là, mais chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Belles bêtes Comment as tu fait pour la photo de la regalis? Elle est pas dans un terra là? Pas trop dur de la gerer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessikpau 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 filoue91 a écrit: Ce sont de très jolies créatures que tu à là, mais chez toi tout à fait d'accord... je les trouve très belle mais chez les autres... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.dessay@sfr.fr 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bj vends tu qq specimens car je ss interesser, reponds moi vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites