grunt621 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ne laissez pas trainer vos doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oh, il est très beau! Agressif? moi j'ai un soucis avec ma femelle adulte, elle est plutot cool mais tout ce qui bouge ce mange pas facile d'enlever le bac d'eau quelques fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Trop fort Prés à te sauter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt621 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Nijy a écrit:oh, il est très beau! Agressif? Non il n'est pas vraiment agressif c'est plutôt de l'intimidation, il ne mord jamais Nijy a écrit:moi j'ai un soucis avec ma femelle adulte, elle est plutot cool mais tout ce qui bouge ce mange pas facile d'enlever le bac d'eau quelques fois! Je vois le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Facile pour le dentiste, avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 tres photogenique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt621 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 belle cavitée bucale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites