La flêche 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Voila pour ceux qui ne le connaisse pas je vous présente Jarod (je sais j'ai pas été bien loin pour trouver le prénom). Jeun Ch. Calyptratus d'environ 10 mois, photo prise aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 toujours aussi resplendissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt621 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Magnifique :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ha oui vrament magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je reste sans voix devant une telle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Il est SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 toujours aussi beau ton jarod mmmmmmmm j'adore tu me le donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Il est trop joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 TERRIBLE! les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa06 0 Posté(e) le 2 août 2006 il est beau sur cette photo que j'avais pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 3 août 2006 vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 3 août 2006 vraiment un très beau saurien, magnifique Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 4 août 2006 merci pour lui, il vous fait a tous de gros bisous (sans la langue je vous rassure lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites