ramsès02 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 mes premières éclosions ont eu lieu: deux albinos rouge et une phase normale qui ne l'est pas tout à fait: Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oh yes !!! moi je l'as trouve terrible cette petite gutt !! tu va la vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt621 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Trop mignonne Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oui je vais la vendre quand il/elle sera bien démarré Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny48 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Très original ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 il faut quand même avouer que j'y suis pas pour grand chose Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 c est stylé elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ramsès a écrit:il faut quand même avouer que j'y suis pas pour grand chose Laurent :farao: on s'en serais douter. magnifique et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 snake.jojo a écrit:ramsès a écrit:il faut quand même avouer que j'y suis pas pour grand chose Laurent :farao: on s'en serais douter. Alors toi, un de ces quatres je vais te Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ramsès a écrit: Citation :il faut quand même avouer que j'y suis pas pour grand chose C'est pas sûr.... Si tu en as d'autre de ce même style, cela peut provenir de ton incubation Il m'est arrivé en 2003, l'année de la canicule, une naissance de 8 jeunes tous différents au niveau colori et dessin Cela m'est arrivé qu'une seule année, et pourtant, avec toujous les mêmes parents reproducteurs Cela viendrait d'une hausse excessive de la température, dans un laps de temps assez court, lors de l'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Sinon, ORIGINAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bravo a toi ramsès sa fait zizir, comme dise les jeunes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepone56 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 elle est magnifique :farao: la photo aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 felicitation pour cette naissance j'aime beaucoup elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Woah elle est trop trop belle ! J'avais jamais vu ce colori la ! Wow félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 magnifique bravo a elle / lui superbe les dessins en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 j'en ai eu une autre, avec une ligne plus longue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Magnifique, j'adore les dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 en effet super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepone56 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 tu doit etre fiere d etre papa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est très original mais c'est telement migion ! Elles sont belles tes petites guts bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORLANE01 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Hello Superbes Bébés, je les veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites