Kalessin 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Germaine, ma guernouille. Parfois je l'appelle gros tas, parce qu'elle le vaut bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bonjour germaine!!! très jolie gros tas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt621 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Très belle, elle mesure combien environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est vrai qu'elle a l'air enorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 grunt62 a écrit:Très belle, elle mesure combien environ ? j'sais pas, bonne question... Je vais voir ça. Elle tient encore dans ma main, tout juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt621 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 D'accord merci en tous cas très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Elle est dans un terra de 60 cm de long... Avec 25 cm je suis sûr qu'elle serait aussi bien . C'est une patate colorée, qui mange (les doigts parfois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut kalessin Bien jolie ta Cérato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 trop jolie et trop mignonne germaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Sympat germaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepone56 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 tu est trop belle germaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Germaine a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 askook a écrit:Germaine a disparu Ah bon ? Pas chez moi encore (au réel comme au virtuel). C'est un lien ImageShack, peut-être les détruisent-ils au bon d'un certain temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 J'ai pu enfin la voir Elle est mignonne, Germaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites