CoolSnake1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Ah bah oui encore Je remet les anciennes photo, puis je vais en mettre des nouvelles, cependant dans 2 semaine je ne pourrait plus du tout en faire !! Furcifer pardalis juvénile 1) Furcifer pardalis adulte femelle "nosy be" 2) 3) Furcifer pardalis sub-adulte mâle "nosy be" 4) 5) 6) 7) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Calotes versicolor adulte: 8 ) Gehyra mutilata (ou Hemidactylus frenatus, j'ai jamais su différencier.. ) 9) juvénile 10) juvénil 11) adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Comme toujours...Magnifique - Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Furcifer pardalis sub-adulte male 12) 13) 14) 15) Calotes versicolor pas encore complétement la taille adulte 16) Hemidactylus frenatus juvénil 17) Bufo gutturalis adulte 18 ) Bufo gutturalis adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Merci 19) Hemidactylus mabouia quasi-adulte 20) Hemidactylus mabouia quasi-adulte 21) Hemiphyllodactylus typus adulte ou quasi adulte Hemidactylus frenatus 21) 22) 23) 24) 25) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 26) abeille... Et le retour de monsieu le crapaud ! 27) Bufo gutturalis adulte 28 ) Calotes versicolor sub-adulte 29) Calotes versicolor sub-adulte 30) Furcifer pardalis juvénil 31) Furcifer pardalis "nosy be", femelle adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 32 )Voilà mon jardin: 33) Furcifer pardalis juvénil 34) Furcifer pardalis juvénil 35) Calotes versicolor 36) Calotes versicolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 37) Calotes versicolor une idée de l'échelle 38 ) Larve de lucane 39) Papillion (je sais plus commnet on écrit... ) 40) Abeille (enfin surtout fleur..) 41) Je sais pas... j'ai trouvé ca sur un mur de nuit 42) Guépe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 43) Furcifer pardalis juvènil, effet de bougé ! (involontaire c'est mon chien qui m'est rentré dedans... ) 44) Furcifer pardalis juvénil en mode pirouette !(par contre je sais pas trop ce qu'il a à loeil, un bout de mu mais le petit point je sais pas) 45) Furcifer pardalis juvénil 46) Furcifer pardalis juvènil en mode "qu'est ce que je fous la moi.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 47) Furcifer pardalis, mâle sub-adulte 48 ) Furcifer pardalis, mâle sub-adulte 49) Furcifer pardalis juvénil 50) Furcifer pardalis juvénil 51) Furcifer pardalis juvénil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 un petit jardin comme ca ne me deplairais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt621 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 +1 Waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepone56 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 superbe ....on dirais une ile avec pleins d especes (juraxic park) bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 il ya de nouvelle tof a ce que je vois, toujours aussi jolie ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Merci Je continue sur ma lancée, la dernière série pour l'instant 52) Hemidactylus frenatus adulte 53) Calotes versicolor adulte 54) Calotes versicolor adulte 55) Calotes versicolor adulte 56) Calotes versicolor adulte 57) Hemidactylus frenatus juvénil 58 ) Hemidactylus frenatus juvénil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 j'adore toujours autant moi je les ais toutes et sûrement d'autres que vous n'avez pas lol idem pour les videos moi c'est surtout les pardalis j'en voudrais trop un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 franchement c'est toujour un reel plaisir de revoirs ces photoss et d'en contempler des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 j'avais pas vu la guêpe, brrrrr je ne m'approcheré pas trop d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 wouaou, très belles photos, comme quoi le numérique progresse.. Par contre, c'est sûr que Quimper, ça va te changer Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est la saison des guépes et des abeilles ! C'est vrai que c'est plutot gros mais ca fait pas de mal à une mouche...enfin on comprend il suffit de pas bouger, ou de faire des mouvement lent et ample, et voilà c'est tranquille ! C'est clair que Quimper ca va changer Mais vers Menfoues je peut voir des Vipera Aspis (ou berus quand je les voyais je savais pas différencier les deux espèce..) Et vers Pont l'abbé je trouve également des Vipera, et Hierophis viridiflavus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 et surtout dans les brasseries (bretonne), tu trouveras DES CREPES ET DU CIDRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 pour ces magnifiques C'est un vrai régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Et voilà, surement la dernière série ! Pris tout chaud d'aujourd'hui ! (Et quelque minute pour l'Hemidactylus frenatus ) 59) Calotes versicolor adulte 60) Calotes versicolor adulte (les pattes !!) 61) Calotes versicolor adulte (toujours les pattes !!) 62) Hemidactylus frenatus adulte (qui change de couleurs) 63) Hemidactylus frenatus adulte 64) Hemidactylus frenatus adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites