Arwen02 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 alors voici ma troupe, y'a goliath le pogona henrylawsoni 1an mâle, là il est en mue encore, suivi de cléopâtre ma femelle euble classique f1 de 10 mois pratiquement elle a mué hier, suivi de mon mâle euble césar hypotangerine à tendance carot tail il a les couleurs ternes et foncées car il va muer il a dasn les 13/14 mois à peu près et le petit dernier mon petit bb physi ryudan peut être un mâle mais pas sûr qui a dans les 6 mois qui est lui aussi en mue en ce moment voilà et j'ai pas encore eu mon rhaco il est encore chez l'eleveur il est encore tout petit et vu les températures elevées il ne peut être envoyé il est chez bbsaurus c'est un bb harlequin offert par mon chéri j'ai hâte de le recevoir (merci encore mon chéri je t'aime très fort) bon les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolSnake1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Oh c'est les photos récentes, j'adore trop !! C'est un plaisir de t'offrir le rhaco chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Hello Arwen Tes protégés deviennent de plus en plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo7 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 magnifique arwen félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt621 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 +1 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 et je rajoute mon pépère qui a mué ce matin mon césar mon eublé il est moins terne qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 il sont tous tres beau oui la il et plus beau apres sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORLANE01 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 bravo tes petits proteger sont vraiment tres beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 toujours aussi beaux tes animaux Bravo oui ton gecko est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Que de jolis Sauriens :love: Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 merci pour eux je vous posterais mon rhaco quand je l'aurais sinon vous pouvez voir l'un des deux bb en photos chez bbsaurus sur le site vous cliquer dans tarifs et dans rhacos et vous verrez deux beaux bb harlequins et l'un des deux sera le mien il est reservé (merci mon chéri d'amour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 25 août 2010 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites