Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arwen02

LES MIENS

Messages recommandés

alors voici ma troupe, y'a goliath le pogona henrylawsoni 1an mâle, là il est en mue encore, suivi de cléopâtre ma femelle euble classique f1 de 10 mois pratiquement elle a mué hier, suivi de mon mâle euble césar hypotangerine à tendance carot tail il a les couleurs ternes et foncées car il va muer il a dasn les 13/14 mois à peu près et le petit dernier mon petit bb physi ryudan peut être un mâle mais pas sûr qui a dans les 6 mois qui est lui aussi en mue en ce moment voilà et j'ai pas encore eu mon rhaco il est encore chez l'eleveur il est encore tout petit et vu les températures elevées il ne peut être envoyé il est chez bbsaurus c'est un bb harlequin offert par mon chéri j'ai hâte de le recevoir (merci encore mon chéri je t'aime très fort)

bon les photos :

et je rajoute mon pépère qui a mué ce matin mon césar mon eublé il est moins terne qu'hier

cheers toujours aussi beaux tes animaux ExclamationExclamationExclamation
cheers Bravo

oui ton gecko est magnifique

Que de jolis Sauriens :love:
Ils sont tous magnifiques

merci pour eux je vous posterais mon rhaco quand je l'aurais sinon vous pouvez voir l'un des deux bb en photos chez bbsaurus sur le site vous cliquer dans tarifs et dans rhacos et vous verrez deux beaux bb harlequins et l'un des deux sera le mien il est reservé (merci mon chéri d'amour)

• Créer...